Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 12:33

Presque 10 kilos de moin et pourtant ...

Ma balance m'annoncée ce matin -9.5 kilos depuis Octobre mais pourtant je ne vois pas le changement ! mis à part sur une photo que je viens de mettre sur mon blog mais je me trouve toujours aussi MOCHE, GROSSE, et INUTILE ! ca m'soul j'ai vraiment l'impression que personne ne voit la différence ...

21 - 30 de 35
posté par Louloutre le 26-01-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'amincissement se fait aussi bien dans la tête que dans le corps. Quand j'ai perdu la première fois 20 kg, mon médecin m'a fait suivre une psychothérapie pour apprendre à connaître et à "gérer" mon nouveau corps. C'est le problème de beaucoup, on a beau avoir perdu des tonnes et des tonnes, on se voit toujours comme on était avant. Ne te décourage pas, et s'il le faut, essaie une psychothérapie. Ca ne peut, de toute façon, pas faire de mal.

posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 17:12

j'te jure je ne m'aime pas du tout ! c facile devant une photographe de faire des pauses gnagna et tout mais dans la vrai vie les mecs me regardent pas et mon mec me calcul pas ...
j'me demande vraiment parfois...

posté par ninistdenis le 26-01-2008 à 14:03

baby tu es trop belle et sexyyyyy si toi tu dis ca que doivent faire les autres!!!!

posté par Maylinn le 26-01-2008 à 13:46

Je te rassure, la différence se voit !
J'ai été voir tes photos et clairement, t'as pas à t'en faire !
Tu es très jolie !
On arrive pas à se rendre compte qu'on a changé, mais notre entourage, si !

posté par roseline7 le 26-01-2008 à 13:23

on perd plus facilement du poids au visage,seins,bras et mollet...le plus long a perdre c est au hanche et ventre donc c est pour cela il y en a qui perde 15kilos mais n ont pas perdue en taille de pantalon .....les photos elles ne mentent pas et l on se voit telle qu on est ......c est mon cas aussi je vous rassure

posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 13:06

merci les filles vais essayer de pas desepérer ...

posté par macha62 le 26-01-2008 à 13:02

coucou je te comprend tout a fais g pris du poid l'année derniere a cause du stress!! g pris 7 kg en quelques mois il se trouve que j'en ai perdu 14!! depuis juillet et paf je n'arrive pas a me rendre a l'evidence je me trouve tjrs pas top je pese 57kg pour 1.62 mon poids de santé et bon mais je ne suis pas contente de moi!! c'est sur ça se voit d'apres mes enfants et mon mari mais moi je trouve que c'est pas flagrant tu vois tu n'es pas la seule a avoir cette impression!! meme quand j'essais des vetements dans les boutIques je prend systematiquement la taille au dessus!!
sommes nous des femmes jamais satisfaite ? ou ayant un grand manque de confiance en elle???
en tout cas je t'embrasse et passe un excellent week end

posté par clochette59830 le 26-01-2008 à 13:01

on a toutes cette impression de pas etre belle pas etre aime et de ne pas voir la difference a un moment ou a un autre... dsl de vous dire ca les tites dames mais cest dans notre tete cest nous ki nous en percoidont et c loin detre la verite...pas parce ke lentourage en parle pas tous les jours ki ne le voient pas et puis si vraiment ton cheri il taimait pas tu crois pas kil orait tailler depuis...alors ma belle regardes toi travailles sur toi apprends a taimer et vois toi kom tu es...il te reste plus ka jouer et a ameliorer ce ke tu naimes pas...jai vu tes fotos ben tu es tres jolie et en ce ki concerne ton dernier, allez files cours fais du sport et muscle le ca se fera pas tout seul allez on fonce et tu verras tu seras plus ke fiere en passant felicitations pr tes kilos car chui sur et certaine ke ca se voit...allez courage

posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 12:52

lol

posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 12:48

:( j'm'aime passsssssssssssssssssss
et mon homme m'aime pas mm si il dit qu'il mm chui sur que non j'en ai marre :(

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.