Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 12:33

Presque 10 kilos de moin et pourtant ...

Ma balance m'annoncée ce matin -9.5 kilos depuis Octobre mais pourtant je ne vois pas le changement ! mis à part sur une photo que je viens de mettre sur mon blog mais je me trouve toujours aussi MOCHE, GROSSE, et INUTILE ! ca m'soul j'ai vraiment l'impression que personne ne voit la différence ...

11 - 20 de 35
posté par baby-stunty le 28-01-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merchi les filles mais j'pense allé voir un psy keu mm

posté par zaboups2 le 28-01-2008 à 21:18

ok avec chaita,tes yeux ne voient pas parceque le cerveau ne veut pas !!!on éspère tellement un idéal que dés que l'on perd des kg on est décus parceque on croyait être de suite l'image qu'on c'etait fait de nous sans nos kg!(j'suis pas sur d'être clair),cependant j'ai vu tes photos et vraiment t'es pas mal du tout!!courage!

posté par baby-stunty le 28-01-2008 à 20:48

zarrive po me trouve moche...

posté par ladep le 28-01-2008 à 20:29

moi je la vois la difference , tu est belle alors n'arrette pas tes efforts continue dans ta lancer et tu peux le dire tu es belle !!!! alors ai confiance en toi et trouve toi belle

posté par baby-stunty le 28-01-2008 à 20:18

Bon bas c'est reparti pour une semaine...

posté par baby-stunty le 27-01-2008 à 11:08

merci les filles mais y'a cas voir mon blog la différence je la vois mais pas dans la glace :(

posté par lkh le 27-01-2008 à 01:15

-ç kilos c merveilleux serieux! tu peux etre tres fiere de toi !! et c toi sur la foto??!! si c le cas je te trouve tres bien : un conseil : "va fre du shopping !!!!!!" et tkt tu la sentiras ladifference ;-) fais toi une sceance essayage devant ta glace et va te re bichoner chez l esthéticienne :-)

des bisous!

posté par chaita le 26-01-2008 à 21:06

il ne faut pas , c'est normal le phsychique ne suis pas le meme rytme que le corps
on m est du temps pour s en rendre compte, il ne faut pas te decourager c'est normal
tu sais j ai perdu 30 kilos et je me trouve toujours aussi grosse
la solution est de faire du sport ça fait vraiment du bien pour le moral
ne lache pas prise prends un ancien pantalon et compare le à un nouveau pantalon et tu verras la differnce courage

posté par roseline7 le 26-01-2008 à 20:55

ce qui as aussi c est que l on perd des muscles et non du gras quand on ne fais pas de sport et c est important si on tient a sa santé en tout les cas moi je le pense ...la balance ne ment pas mais ne dis pas si c est du muscle ou du gras...il en faut une exprès pour ça........ des personnes exterieure de ma famille m ont dis que j avais mincis et cela se voit surtout au visage.....et a la salle de sport il y en a un qui m a dit que depuis que je fais du cardio en 4ou 5 sceance j ai vraiment perdue et il me dis que ca se voit alors que moi je ne le sens pas encore j ai perdue7 kilos

posté par lanylou le 26-01-2008 à 17:32

Personnellement, je pense que si tu ne vois pas de changement et que tu n'es jamais satisfaite de ton corps, c'est parce que dans ta tête, tu bloques sur des idéaux type B.Spears ou Aguilera et que tu compares sans cesse ton image à la leur. Or, chacun a son propre idéal et se fixe ses propres objectifs. Prends donc le temps de constater, devant la glace, ces changements que tu refuses à admettre. Eh oui, la balance ne ment pas... alors, ne te mens pas à toi-même

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.