Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 27-01-2008 à 16:59

J'y comprend rien

Je m'explique,mon pere a son anniversaire aujourd'hui donc je suis paser chez mes parents. Mes grand parent devait passer aussi mais on ne savais pasa quelle heure donc je les attendais dans le salons. Je suis arriver a 14h et a partir du moment ou je suis arriver ma soeur de 18 ans na as arreter de dire "elle part quand" J'ai tenu un peu plus de 2h comme sa ma mere ne lui disais rien mon pere était a regarder la tv a la cuisine au bont de 2h j'ai craquer. j'ai geuler et dit tout se que je pensais de ma soeur et de se probleme de tout se quelle avait en ne fesant que des connerie. ma mere a continuer a la défendre . du coup j'ai claquer la porte et suis rentré cher moi. sa fait 18 ans que je ne m'entend pas avec elle mais la c'était la goute d'u. cahque que fois queje vais chez eu elle peu tout dire et je doit la fermer..
Cette fois il vont avoir du mal a me revoir

21 - 30 de 34
posté par melovie le 27-01-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non lilith, pourquoi parles tu de violence ?
Je ne sais pas ce qu'ils pouvaient faire car j'ai du mal a m'imaginer une telle situation.
Là tu me poses une réelle colle miss lilith
Tite question: quel rapport as tu aujourd hui avec tes parents ?

posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:46

Je eu te dire que me parent men fesait des chose quand j'avais le malheur de simplement leur répondre.
Je suis déja rester le nez en sang dans ma chambre car il venait de me taper dessus.
Il me confisquait mes affaire m'interdisait de sortir...
Contrairement a ma soeur elle fait une connerie et en échange ou tin un portable c'est un exempleais c'est se qui et vaiment arriver

posté par melovie le 27-01-2008 à 17:39

Lilith, j'en suis désolée !!! Vraiment je ne comprends pas des parents comme les tiens !
Pour dire ça, je me place en tant que fille vis à vis de mes parents mais aussi en tant que mère vis à vis de mes filles !

Ancienne victime de violence conjugale, il n'est pas rare que mes filles rentrent et soient "insupportables" ! Leur père leur monte le bourrichon mais manque de pot pour lui, à 5 et 3 ans elles ont leur propre (et excellent) jugement sur cet homme et ses paroles ! Dès que ça dérappe, je recadre voilà tout

posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:38

Tinkete pas depuis les 2 ans ou j'ai démanager j'ai du lui parler 3fois en tout

posté par melovie le 27-01-2008 à 17:33

Pour que les gosses en arrivent à frapper les parents c'est que l'abcés n'a jamais était crevé et qu'on a laissé le problème s'enfoncer dans un goufre !
Il faut savoir (en tant que parents) réagir au bon moment, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile !

posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:32

Je suis désoler lilith mais ma soeur et moi on ne sais jamais entendu et on a jamais été pareil. il faut dire que je n'ai jamais voulus d'une autre soeur. j'avous il y a surment de la jalousie dans tout sa mais concernent la façon dont mes parents l'éduque je ne peu rien dire. puisque quad je le fait comme cette aprem sa me retombe dessus. Je sais que si j'essaye de parler a ma soeur je finirai pas l'étrangler caar je ne sopporte pas son comprtement. et quand je dit l'étrangluer je parle au sense propre car j'ai déja faille le faire plus d'une fois.

posté par libfu82 le 27-01-2008 à 17:31

amandousse : ta soeur est jalouse de toi c'est évident, elle a un complexe d'infériorité vis à vis de toi qu'elle n'arrive pas à régler, elle veut tes parents pour elle toute seule et adore je suis sure se mettre en avant. je connais bien le pb avec mon frère et en fait le pb vient de l'autre pas de nous; tu devrais avoir une discussion calme avec elle et faire le point sur son problème.

posté par melovie le 27-01-2008 à 17:24

lilith, pas forcément, les parents ont toujours accepté et cédé, à eux de réparer les dégats !
En plus, la petite dernière prend le même chemin, y a gros souci là !

posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:21

Et surtout au si je partie c'est parce que justement je venais de eur dire que ce n'était pas normal
Apres 18 ans elle reste une gamine pouris gater de 5 ans. Et le pire dans l'histoire c'est que ma petite speur de 7 ans si met aussi car elle lui fait bourage de crane des que je par

posté par melovie le 27-01-2008 à 17:20

Lilith, sa soeur n'est pas une gamine, elle a 18 ans !
Les parents ne savent pas remettre leur enfant à leur place, je trouve ça dommage et amandousse, je te comprends, la prochaine fois m'est les choses à plat immédiatement à ton arrivée !
Ne coupe pas les ponts avec tes parents, ça serait dommage pour quelqu'un comme ta soeur !

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.