Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 27-01-2008 à 16:59

J'y comprend rien

Je m'explique,mon pere a son anniversaire aujourd'hui donc je suis paser chez mes parents. Mes grand parent devait passer aussi mais on ne savais pasa quelle heure donc je les attendais dans le salons. Je suis arriver a 14h et a partir du moment ou je suis arriver ma soeur de 18 ans na as arreter de dire "elle part quand" J'ai tenu un peu plus de 2h comme sa ma mere ne lui disais rien mon pere était a regarder la tv a la cuisine au bont de 2h j'ai craquer. j'ai geuler et dit tout se que je pensais de ma soeur et de se probleme de tout se quelle avait en ne fesant que des connerie. ma mere a continuer a la défendre . du coup j'ai claquer la porte et suis rentré cher moi. sa fait 18 ans que je ne m'entend pas avec elle mais la c'était la goute d'u. cahque que fois queje vais chez eu elle peu tout dire et je doit la fermer..
Cette fois il vont avoir du mal a me revoir

31 - 34 de 34
posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A bon elle afait quoi ta belle fille. par ce que ma soeur et la reine des conneries attend je fait la liste.
Fume
a mis le feu a un abris bus devant la gendarmerie et forcémenr c'est fait prendre
vole
ment et j'en passe

posté par lady01 le 27-01-2008 à 17:14

Bonjour amandousse si je comprend bien ta soeur vie chez tes parents et elle voulait que tu parte?

Alors là ce n'est pas normal tu as autant de droit q'elle,j'ai 3 grands enfants le dernier a18ans il vit chez moi quand je reçoie mes 2 autres filles il n'en fait pas une montagne même quand elles dorment à la maison.

Il y à toujours des jalousies mais je remet tous de suite les choses en ordre avec ma fille cadette ça a été plud dur quand elle vient à la maison elle met le bazar il faut donc lui expliquer de ranger.

Bref s'est à tes parents d'intervenir surtout ne te fache pas avec ta famille s'est ce qu'il y a de plus important,tient moi au courant;

A bientôt

posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:13

Je ne dit pas qu'il fait prendre la défence mais si tu vas voir tes parents ta pas envie d'entendre ta soeur te dire de te barrer. surtout que c'est pas pour elle que tu viens. Sa n'aurais pas été compliquer que ma mere lui dise sa.

posté par amandousse le 27-01-2008 à 17:06

Quand tu passe ton temps aentendre elle a encore fait si encore fais sa et quelle obtien tout se quelle veu en claquant des doigt. je peus te dire que ta plus envi d'en parler. J'ai v"cu 16 ans avec elle et on ne sais jamais entendu mais chaque foisqu'il y a une fete elle fait tout pour faire en sorte que je parte le plus vite cete fois c'était la fois de trop

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.