Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoune le 29-01-2008 à 18:16

Permanente conseil

S'il vous plait, comme vous le savez, un régime peut être accompagné de frustration, et pour combler la mienne je veut me fais parfois de petit plaisir !
Je pensais me faire une permanente mais beaucoup disent qu'ils ont été decu ...mais je voudrais votre avis! Mes cheuveux sont mi long, assez épais, je voudrait les bouclé car ils n'ont pas trop de forme ^^ merci d'avance .

21 - 30 de 45
posté par stefany le 31-01-2008 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai oublier unmot je voulais dire je ne te deconseille pas enfin fonce je veut dire

posté par minoune le 31-01-2008 à 18:08

donc tu me le déconseillerais ?

posté par stefany le 31-01-2008 à 18:06

en plus si la permanente ne prend pas il faut que la coiffeuse te la reface gratuitement donc double de produit et de temps perdu

posté par stefany le 31-01-2008 à 18:04

musignat je ne sais pas si tu as travailler dans un alon de coiffure pour tenir de telle propos sur les produits a mon avis tu ni connais pas grand choses j ai travailler 12 ans en salon et je n ai jamais vue de produit perimee car avoir un gros stock d avance sais de l argent qui dort aussi les produit on les commandes tout les mois alors il ne faut pas ettre n importe quoi non plus

posté par minoune le 31-01-2008 à 18:04

oui pas de souci, je vous tiens au courrant, par contre je ne sais pas quand je me lancerais, j'y songe fortement tout de même

posté par didi5040 le 31-01-2008 à 17:56

si tu veux pas trop frisé une mini vague c bien aussi je ne le fait plus depuis longtemps j'ai coupé
redis nous ce que tu fais bises

posté par minoune le 31-01-2008 à 17:53

OuU alors je pense que je vais me lancer, mais alors il va faloir que j'attende, je suis dans la mauvaise epriode ^^

posté par melovie le 30-01-2008 à 23:36

musignat, malheureusement non, les coiffeuses ne posent pas cette question à leurs clientes et après on dit que les produits sont merdiques !
vive la visite des fraudes dans ce cas !

posté par musiqnat le 30-01-2008 à 23:20

vous avez deja vu une coiffeuse vous demander si vous avez vos regles!!!moi jamais simplement si ca ne prend pas c est que le dosage du produit ou bien la pose nest^pas bon si vous saviez le nombre de produits périmés qui sont utilisés en salon simplement parceque ca coute cher ou bien mal conservé vous n iriez plus medames
sinon oui si vraiment ca te travail depuis fort longtemps fai le tu ne seras pas decue et puis tu verras ce que ca fais d avoir les cheveux bouclés profite ca ne reste que 2 mois environ bises

posté par stefany le 30-01-2008 à 22:01

je suis coiffeuse et sais bien vrai que la permanente ne prend pas pendant cet periode pourquoi on ne sais pas vraiment mais je l ai vecu beucoup de fois quand on oublie de le demander a la cliente

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.