Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoune le 29-01-2008 à 18:16

Permanente conseil

S'il vous plait, comme vous le savez, un régime peut être accompagné de frustration, et pour combler la mienne je veut me fais parfois de petit plaisir !
Je pensais me faire une permanente mais beaucoup disent qu'ils ont été decu ...mais je voudrais votre avis! Mes cheuveux sont mi long, assez épais, je voudrait les bouclé car ils n'ont pas trop de forme ^^ merci d'avance .

41 - 45 de 45
posté par musiqnat le 29-01-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca vien d ou cet histoire de menstruation!je l avai jamais enttendu encore des legendes a dormir debout g un cap de coiffure une permanente c chimique c tout !

posté par melovie le 29-01-2008 à 21:06

minoune, tout ce que je sais sur les perm, c'est qu'il ne faut pas les faire en période de menstruations !

posté par melovie le 29-01-2008 à 21:05

frogie069 arrête de chouiner sur tous les forums !
Si tu veux des amis, laisses des coms sympas, quémandes pas sans cesse et ne fais pas de pub sur ton blog mdr

posté par frogie069 le 29-01-2008 à 21:00

slt si tu veux des amis vient sur mon blog bisous

posté par musiqnat le 29-01-2008 à 20:59

deja dis toi que une fois bouclé ca dure 2 mois environ la frisure va se detendre au fur et a mesure ce que tu fais a ton cheveux c est definitif c est a dire que tu lui fai un changement chimique et que ta nature de cheveux sur cette longueur sera totalement transformée
sinon moi je l ai deja fai ca fragilise le cheveu fo donc +de soin et surtout pas de brossage sur cheveux secs!!!!!!
il faut les laver les brosser et les secher ou laisser secher
ensuite tout depend de la forme du visage et de la morphologie de la personne
le mieux c est d en discuter avec la coiffeuse et qui va te conseiller une frisure adaptée(attention au mouton)
moi je ne regrete pas mais je me prefere en lisse bis bis

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.