Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 01-02-2008 à 14:56

besoin de motivation+++

j'ai commencé depuis lundi,la journée se passe bien,mais mon estomac se réveille le soir,et j'ai du mal à ne pas craquer!!!ouh,là là!!!pas hate de monter sur la balance!!pourtant l'eau et les exercices sont au rdv!!!certaines d'entre vous sont elles comme moi,plus d'appétit le soir??merci

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kinou123 le 08-02-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je lis vos réponses les filles et grand merci à toutes!!il est vrai que d'avoir des réponses motive encore plus!!et je suis vos conseils,qui portent leurs fruits!!gros bisous à vous toute!

posté par ribambelle le 07-02-2008 à 21:23

Le maître mot, pas de régime, mais changement de nos habitudes alimentaires, avez vous conservé assez de féculents à chaque repas, sans gras évidemment, mais ce sont ceux là qui calent la faim. j'ai lu 4 jus de fruits, des saucisses et biscuits, tout faux. Petites quantités mais gras et sucre donc faim, logique, sur mon blog hier j'ai noté ce que je faisais avant de venir sur le site, j'ai dailleurs recommencé.

posté par gwendoline le 07-02-2008 à 21:15

salut quand ta faim mange une pomme ou prend un grand verre d eau courage tu va y arriver biz a+

posté par meldelens le 07-02-2008 à 21:12

aujourdui jss deg g ceder a la tentation pr ce soir bol de spécial k + 3_4 gateaux( princes)et 2 barres chocolateés jss deg srx; g perdu mon superflus de poids en tro mé g perd de repdre ts mé kilo si je reprd une alimentation "normale" car j ne fé kun repas par jour le soir ( soit kellogs ou soupe ou salades..) ; d foi bol de cereales le matin selon la faim et g peur de repdre en mangeant kom tt le monde 3 repas /jr.

klkun pe t il m'aider sinceremen ?g bsoin d'aide et de soutien please !!!!!!!

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:04

bon courage tu va y arriver moi mes grignotages sont plutot vers 15 h alors je sors promener ma fille une fois dehors je suis moins tenté

posté par quine le 07-02-2008 à 14:59

coucou les filles! depuis lundi que j'ai commencer , je ne grignotte plus le soir etant donné que le repas du soir est plus consequant avec des feculets!!!ça tient
mieux au ventre!!!et je mache du chew gum et une tisane ,ça coupe l'envie de manger!!!!!! tenez moi au courant si vous essayez!!!!ça motive de reçevoir des reponses . bises a toutes .

posté par begonia le 07-02-2008 à 08:32

coucou !! c'est souvent le soir que j'avais des grignottages !! moins maintenant !! ce que je fais : je mange vers 19h15 ...puis je m'occupe après : vaisselle , laver le sol et puis uen bonne tisane et un livre , puis telé et c'est là le plus horrible tu as faim : c'est l'ennuie alors vas prendre ta douche ...ou sort avant celle-ci !! je sais il fait froid mais c'est pas grave ...dur à gerer mais tu vas y arriver ..bonne fin de semaine ..
tu peux aussi : mettre des petits legumes coupés en petit morceaux dans ton frigo et bien en évidence comme ça tu prends plus facilement celui-ci bonne fin de semaine bizz

posté par coco76280 le 07-02-2008 à 08:23

slt kinou, je ne connais pas la base de ton régime mais ce n'est pas normale que tu ressente la faim le soir après le repas. dans mon régime j'ai un gouter vers 17h soit 1 bol de thé ou café, 1yahourt 0% mg et 1 tartine de pain complet ça permet de tenir jusqu'au soir ou je dine vers 8h et je ne mange que des légumes verts avec seulement 60 g de viande et après ça je n'ai pas faim dans la soirée. Mais un grand verre d'eau ou un bol de thé vert coupe la faim, je sais cela ne fait pas très envi mais!!!! bon courage à toi

posté par tarrouze le 06-02-2008 à 07:40

courage les filles

posté par kinou123 le 03-02-2008 à 09:15

bonjour tarrouze,et bienvenue!!avec un peu de motivation,tu vas réussir,le but n'est pas d'arreter de manger,mais de faire attention à ce que tu manges.Tu as du recevoir les menus de la semaine proposés,cela te donne une idée,et privilégies les fruits et légume,et bois beaucoup d'eau dans la journée,en gardant la bouteille toujours en évidence,et rien qu'avec tout ça,tu verras un superbe démarrage!!bon courage à toi!!bizz

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.