Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par positive le 03-02-2008 à 20:54

j'ai besoin de conseils.

Mon régime est une vraie montagne russe, sa fait depuis le 14 Janvier que je ne perd aucuns kg. Pourtant je fait très attention, je fait des exercises. et rien ne bouge. Je suis tellement découragé que cette fin de semaine je n'ai pas fait attention, la première fois depuis le début de mon régime. mais j'ai décidé aujourd'hui de continuer quand-même. C'est pour sa que j'ai besoin de votre aide est-ce-que c'est normal que je ne perd plus rien du tout. même avec tous ces efforts.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ribambelle le 10-02-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La soupe aux choux c'est pour booster mais après il faut trouver son mode alimentaire et que ça devienne un mode de vie, dans mon blog j'ai repris un petit livret important que m'avai remis mon nutritionniste "les graisses cachées" va voir si ça t'inspires ? Mes vinaigrettes jamais d'huile par exemple....

posté par caicaire le 10-02-2008 à 18:36

Salut,
Pour les conseils, tu devrais demander à une des diet du site. Elle sont pro. Comme tu ne détailles pas ton alimentation sur ton blog, on ne peux pas beaucoup t'aider. Ce qu'il faut surtout c'est être regulière dans son programme et ne pas se priver trop sinon on craque. Il faut aussi avoir toutes les catégories d'aliment et ne pas oublier l'huile. Certaines se privent d'huile parce que c'est calorique alors que c'est indispensable pour la santé et aussi pour éliminer. Bisous et bon courage

posté par candy2 le 10-02-2008 à 18:32

ne te décourage pas,je suis sure que tu vas perdre tes kilos rapidement bonne chance

posté par REPASSAGE le 10-02-2008 à 18:30

c est vrai que l on entend souvent parler du the vert mais je n ai jamais essayé quel gout ça a?????
SI QUELQU UN PEUT ME REPONDRE

posté par positive le 10-02-2008 à 18:25

Une bonne nouvelle, J'avais pris mes mesures au début de mon régime et j'ai perdue 2 pouces de tour de taille. Pour hanna8 Je bois maintenant un thé vert à tous les soirs et je peux te dire que j'élimine beaucoup plus. J'ai lu quelque part que le thé vert élimine les toxines. Donc même si je n'aime pas le goût j'en prend.
bisoux.

posté par roseline7 le 08-02-2008 à 06:36

hanna8 est tu sressé ou tout va bien car ca y fait aussi je suis bien placé pour te le dire

posté par hanna8 le 08-02-2008 à 06:26

je suis comme toi ,je n arrive pas a perdre mes kg en trop,20,je vais te suivre peu etre va tu trouve la solution moi je ne sais plus. surtout que pour moi c est une question de sante

posté par kohai le 08-02-2008 à 03:50

ppssttt ! il fo ossi se dire k'avec les exos, on se fé des muscles et kom c + lourd ke la graisse, tu pe perdre en volume mais pas en poids... ne t'inkiète pas, on ne peut ke perdre si on fé attention à ce kon mange et avec des exos.. bon courage et tu y arriveras, ne stress pas, ça tombera tout seul, ia pas de raison, tu fé ce kil fo pour.
bizzz

posté par lolottemiami le 08-02-2008 à 02:51

reste seraine ... tu vas bien voir tes petits kilos s'envoler petit à petit... quel sport fait tu? Je te conseille le vélo éliptique .. ca marche pas mal.. et sinon c sur qu'il faut boire beaucoup d'eau, allez ne te décourages pas tu vas y arriver !

posté par celinette3 le 08-02-2008 à 00:52

c'est possible qu'il y ait stagnation au bout d'un certain temps car ton corps s'habitue.. ce qu'il faut faire c'est d'essayer de comprendre pourquoi.. que faisais-tu au début qui marchais.. je suis sure que ça va repartir.. c'est obligé surtout si tu fais attention et que la motivation est là..
courage et bisous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.