Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par positive le 03-02-2008 à 20:54

j'ai besoin de conseils.

Mon régime est une vraie montagne russe, sa fait depuis le 14 Janvier que je ne perd aucuns kg. Pourtant je fait très attention, je fait des exercises. et rien ne bouge. Je suis tellement découragé que cette fin de semaine je n'ai pas fait attention, la première fois depuis le début de mon régime. mais j'ai décidé aujourd'hui de continuer quand-même. C'est pour sa que j'ai besoin de votre aide est-ce-que c'est normal que je ne perd plus rien du tout. même avec tous ces efforts.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par JUANOLINE le 03-02-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut pas se décourager comme ça juste faire attention tous les jours et puis pas trop de régime mais pas trop d'excès non plus un seul excés et hop aussitot je me reprends. Tu vois j'ai 52 ans 3 enfants toujours taille 38 c'est pas tous les jours faciles mais un excès et aussitot attention. Depuis des années je me pèse tous les jours pour vraiment bien controlé tous les matins avant ma douche c'est très efficace car on se remet vite en ligne et pas question de changer de taille donc pas d'excès

posté par cally49 le 03-02-2008 à 21:14

C'est bien c'est vrai qu'il ne faut pas te décourager ça va repartir tu verras allez courage. Bises

posté par positive le 03-02-2008 à 21:10

C'est vrai qu'au tout début je buvais beaucoup d'eau et maintenant seulement 1-2 verre par jour , je m'y remet dès maintenant. Merci de me répondre sa m'aide beaucoup de vous parlez et savoir que vous êtes là .
bizou...

posté par lolya le 03-02-2008 à 21:08

ne te decourage pas c'est juste une phase....bientot tu verra que les kilos vont recomencer a descendre!!! ces petite phase son frequente lors d'un regime mais ne te demotive pa pour autant... jte souhaite bon courage.....

posté par sandjucalu le 03-02-2008 à 20:59

il est normal de stagner à un moment essaie de reprendre à la première semaine pour voir si il y a du changement

bon courage cathy

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.