Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par positive le 03-02-2008 à 20:54

j'ai besoin de conseils.

Mon régime est une vraie montagne russe, sa fait depuis le 14 Janvier que je ne perd aucuns kg. Pourtant je fait très attention, je fait des exercises. et rien ne bouge. Je suis tellement découragé que cette fin de semaine je n'ai pas fait attention, la première fois depuis le début de mon régime. mais j'ai décidé aujourd'hui de continuer quand-même. C'est pour sa que j'ai besoin de votre aide est-ce-que c'est normal que je ne perd plus rien du tout. même avec tous ces efforts.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par positive le 08-02-2008 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il paraît que le son nous soutient plus longtemps en l'ajoutant ds notre alimentation. céréal,soupe,ragout....
je vais l'essayer.

posté par supervalou le 06-02-2008 à 20:55

ne t'inquiète pas il y a un passage dans un régime ou on fait du sur place c'est normal ne te décourage pas pour autant et surtout boit bien au moins 1l5 d'eau par jour.Allez courage sa va repartir.a+

posté par ribambelle le 06-02-2008 à 20:48

J'ai le même problème, j'ai perdu la semaine de mon inscription et puis suivant le régime de aujourd'hui plus rien ça fait 90 jours, je vais reprendre mes habitudes qui me semblaient plus sages. petit dej léger céréales café sans sucre. féculents et 1 légume cuit +1 cru protéïnes animales à midi, fromage le soir. 3 fruits par jour . bon courage il faut continuer autrement ton corps s'habitue et enregistre ce que tu lui fait subir et stocke pour la prochaine disette.

posté par pekelette19 le 06-02-2008 à 19:18

J'ai eu exactement le même problème, j'ai décidé de changer de régime pour passer au régime grande vitesse du dr Fricker, à voir pour la suite si ça marche comme je veux

posté par positive le 06-02-2008 à 18:49

je vais être plus patiente et sa va continuer à tomber tous ces kg.

bizzzz....

posté par oriannetrezeguet le 05-02-2008 à 11:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui positive (j'adore ton pseudo ;) il faut que ton organisme réapprenne à manger équilibré et la soupe aux choux ne t'as pas aidé donc laisse le temps faire, tu vas stagner un petit peu comme tu l'as décrit et ca va repartir à la baisse
J'ai vu des personnes stagner pendant 3 semaine pui sla 4eme ca repart, courage!

posté par verodanija le 05-02-2008 à 07:47

tout dépend du poids que tu dois perdre ça peut etre long mais ça vient toujours si tu ne baisse pas les bras, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Bisous

posté par cocov le 05-02-2008 à 07:41

courage ne renonce pas il faut du temps au temps,,tu n'es pas la seule dans ce cas la je te fais des bissous coco

posté par positive le 05-02-2008 à 04:50

C'est vrai que peut-être le régime de soupe aux choux à fait que mon corp en a perdu trops rapidement et maintenant il reste au même point. Aujourd'hui tout c'est bien passé et je continue.
merci de vos conseils ils sont précieux.

posté par Altea le 03-02-2008 à 21:21

tu sais le corps de chacune d entre nous reagis differement, il se peu qu au debut tu soit plus longue qu une autre a perdre du poids mais ensuite tu va perdre plus vite qu une autre
alors ne te decourage pas, tiens bon tu verra que tout viens a point a qui c est attendre

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.