Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 06-02-2008 à 16:21

vous feriez quoi....

...si vous étiez les gagnants d'euro million ?
Repondez comme ça sans réflechir : la première chose que vous feriez ce serait koi ?
Pour ma part, après avoir fait des bonds partout, je m'acheterai une jolie propriété pour y mettre mes chevaux...Mais après ttrès franchement serais bien embeté parce que c'est quand même une somme ingérable à mon avis et qui doit plus apporter de problèmes que de vrais solutions...
Vous en pensez quoi ?

1 - 10 de 45
posté par sayline le 06-02-2008 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'achète une belle maison, avec femme de ménage et jardinier en France, au Canada, en Ecosse, en Australie, au Japon donc ça fait 10 emplois. J'achète une compagnie aérienne, pour aller dans mes maisons.LOL. Coach perso pour le régime, trop peur de la chirurgie, Des placements pour mes enfants, un voyage autour du monde pour les membres de ma famille, ainsi qu'une maison et une voiture... Construire des structures d'accueils pour les orphelins, créer un réseau d'eau potable partout en Afrique... je crois pour ma part que je n'aurais jamais assez pour aider tous les hommes de la terre...

posté par ribambelle le 06-02-2008 à 21:13

Je ne m'inquiète pas, parce que là les amis rappliquent, alors dans un premier temps je ne dirai rien, mais essaierai d'en profiter et faire profiter mes enfants et petits enfants.

posté par supervalou le 06-02-2008 à 21:11

moi je m'achète ma maison,une belle voiture,j'en place et je gâte 2 fois + mes enfants et mon mari et bien sur j'en profiterais pour voyager .a+

posté par lola666 le 06-02-2008 à 21:08

moi en prmier lieu je ferais construire la maison de mes rêve, après j'offrirais a mon mari un magnifique voyage, et ensuite je distriburais une partie a chaque membre de ma famille et pour le reste je ne sais pas.
bisous

posté par Altea le 06-02-2008 à 21:07

la toute premier chose serez d acheter une pierre tombale pour ma mere

posté par boudinage le 06-02-2008 à 20:57

Moi je finit de payer ma maison, je la retape à neuf, je finit de payer la maison de mes frère, mes parents , mes beaux parents et ma belle soeur. ont s'achète chacun la voiture de nos rêve, ont se paye des voyage, on taf plus, on fais pleins de petits !! lol
ont se marie, mais un mariage de star avec vraiment tout les amis la famille , dans un magnifique chateau, avec un groupe de chanteur connu qui se serait déplacé rien que pour nous, une robe à en faire crever de jalousie toute les médisante!!! enfin le^reve koi!!

posté par bichou67 le 06-02-2008 à 20:57

bon je vais pas garder ma modestie ^-^
mais je pense bien que j'arrêterai lécole , mais on vérra bien sa risque pas darriver demain!!!
et être chouchouté comme X lol

posté par roseline7 le 06-02-2008 à 20:48

ça c est clair moi je ne joue pas mais si j avais de l argent je penserais d abord a mes parents

posté par waldoo78 le 06-02-2008 à 20:44

plusieurs coachs : un pour le sport, un pour la diétetique; un pour ..

posté par tonino1931 le 06-02-2008 à 19:46

dabord le tour du monde en 80 ans, puis une maison a tous mes neveaux(9), une voiture a me deux seurs, un velo a mon frere, comme çà ne fait pas profiter sa femme de mon cadeaux, des tableaux des tous mes amis peintres, et aussi des scultures, et des poteries des potiers de st quentin la poterie dans le gard, tous mes amis, et j'arreterais le regime que je fais pour fair plaisir au autres , moi je suis bien comme çà

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.