Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 06-02-2008 à 16:21

vous feriez quoi....

...si vous étiez les gagnants d'euro million ?
Repondez comme ça sans réflechir : la première chose que vous feriez ce serait koi ?
Pour ma part, après avoir fait des bonds partout, je m'acheterai une jolie propriété pour y mettre mes chevaux...Mais après ttrès franchement serais bien embeté parce que c'est quand même une somme ingérable à mon avis et qui doit plus apporter de problèmes que de vrais solutions...
Vous en pensez quoi ?

31 - 40 de 45
posté par sab70 le 06-02-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lipo, botox sur ma ride du lion, je fini ma maison, une voiture, et des oeuvres caritatives pour la protection de l'environnement. Et surtout je vais à tous les concerts de A-ha!

posté par titinettep le 06-02-2008 à 17:30

je vois Céline que tu es réaliste !

En effet quel casse-tête pour tout distribuer avant que le fisc vienne y mettre son grain de sel...
Une fois que l'on a aidé la famille, les amis, donné aux associations, comme tu le dis il en reste encore beaucoup... et il faut se casser la tête ... des conseillers... des importuns,
Finie notre petite vie bien tranquille entourée de ceux qui nous aiment pour Nous... Que de faux amis, impossible de sortir tranquille;;; finalement je crois que cela peut devenir l'ENFER !!!
TROP C EST TROP !!! Nous ne sommes pas faits pour des sommes pareilles.
Mais je ne me casse pas la tête, je ne joue pas, donc je suis sure de dormir sur mes deux oreilles...

posté par nounou47 le 06-02-2008 à 17:29

moi d'abord un superbe voyage avec toutes la famille mes frétes et belle soeur parents et neveux nieces par contre la beldoche elle reste la on va pas gacher la féte et aprés au retour je construit une magnifique créche car par chez nous il en manque pour ma fille et moi puis offrir a la petite ces études d'esthéticienne dans une belle école une grosse pelle mécanique pour mon mari toutes neuve pour ces chantiers et le reste on le place

posté par sandrine25 le 06-02-2008 à 17:18

Je terminerai de payer mon prêt auto et après je m'acheterai une 350Z.
Je ferai un don pour l'armée du salut ou les restos du coeur, ou autre bien sur.
J'inverstirai dans la pierre.
J'en donnerai à ma famille.
Je voyagerai un peu, j'irai au vietnam sur les pas de ma grand mère, je partirai en australie (c'est le jeu ma pauvre Lucette)...
Et à l'inverse de beaucoup, je continuerai à travailler.

Tout ça c'est bien beau mais en ce moment tout ce dont je rêve c'est d'avoir un travail!!!

posté par bibi91280 le 06-02-2008 à 17:10

je pars d'abord en voyage ,j'offre des cadeaux à mes enfants et je prévois leur futur je leur achete un petit appartement.et puis ai une passion pour les chaussures alors j'en achete plein plein plein

posté par celine38 le 06-02-2008 à 17:05

sache pour epargner que le fisc est là qui veille pour que ton epargne ne te rapporte rien et de toute façon il faut payer l'ISF, et que des etudes ont ete faites : près de 85% des gagnants de gros lots font une dépression....
Franchement après le rêve je crois qu'on doit un peu se casser la figure..

posté par baby-stunty le 06-02-2008 à 17:01

j'enlève toute ma graisse me fait refaire les nénés et ensuite je paye la maison de mes parents m'en paye une et ouvre mon magasin le reste j'épargne !

posté par celine38 le 06-02-2008 à 16:58

je crois que vous vous rendez pas vraiment compte de tout l'argent que ça fait !
Alors admettons j'achète
-une superbe maison : 2millions d'euros
- une voiture de collection ou 2 : 500 000
- je rembourse mes crédits : 150 000
- je pars en voyage : (plusieurs..lol) : 100 000
- je donne 1 million à 30 personnes : 30 millions

Et là il me reste encore près de 95 millions...
1 ou 2 immeubles, quelques sociétés : mettons 50 millions...
ben y en reste un peu...et là c'est la merde parce que le fisc me rattrape , j'ai perdu mes amis, mes enfants n'ont plus la valeur de l'argent, je suis obligée de quitter la France si je veux garder un peu de sous...L'HORREUR !

Finalement je vous les rends...LOL

posté par LANO13 le 06-02-2008 à 16:47

Merci de nous faire rêver!! Alors moi ce serai une superbe maison avec une femme de ménage bien sur!!! Partir au soleil avec mon chéri et mes enfants, faire un superbe mariage (prévu juillet 2009!), gâter mes parents et mes proches....et j'en passe!!!
Mais bon, faut être réaliste, je joue pas alors, je peux toujours rêver!!!!

posté par grib le 06-02-2008 à 16:39

merci broceliande !!

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.