Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 06-02-2008 à 16:21

vous feriez quoi....

...si vous étiez les gagnants d'euro million ?
Repondez comme ça sans réflechir : la première chose que vous feriez ce serait koi ?
Pour ma part, après avoir fait des bonds partout, je m'acheterai une jolie propriété pour y mettre mes chevaux...Mais après ttrès franchement serais bien embeté parce que c'est quand même une somme ingérable à mon avis et qui doit plus apporter de problèmes que de vrais solutions...
Vous en pensez quoi ?

11 - 20 de 45
posté par pekelette19 le 06-02-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

revez pas les filles, pour gagner il faut ............jouer !

posté par pekelette19 le 06-02-2008 à 19:16

Revez pas les filles: pour gagner faut d'abord..........jouer !

posté par corsica le 06-02-2008 à 18:57

Je partage une partie avec ma famille, j'investi une autre dans l'immobilier (entre autre une maison sur une ile dans les caraibes) et je fais le tour du monde jusqu'à la fin de mes jours...Ca fait beaucoup de parties mais je joues qu'au grosses cagnottes alors avec + de 75 millions d'euros y'aura plus qu'à voir venir...LOL
Au fait il parait qu'il faut prendre quelqu'un pour la gestion de son argent. Beaucoup de gagnants de grosses sommes ont tout perdu à cause d'une mauvaise gestion!!!

posté par vivalou le 06-02-2008 à 18:47

moi j'embarque ma famille en croisiere! et puis je m'achete une maison et je devalise les magasin en tout genre.

posté par lilou73 le 06-02-2008 à 18:44

Déjà, pour commencer, je le dis a personne pour éviter d'avoir soudainement pleins de nouveaux "amis". Ensuite, je rembourse les emprunts immobiliers de mes deux soeurs qui ont du s'endetter sur 30 ans pour accéder a la propriété. Ensuite, je me fais la maison de mes rêves(pas un chateau, juste une belle maison)et enfin, j'arrete de travailler, je fais un troisième enfant pour pouvoir m'occuper pleinement de lui, chose que je n'ai pu faire avec mes deux premiers, travail oblige. Ah et j'ai oublié, je fais un super voyage en polynésie ou plutot, je fais construire ma maison la bas. AHHHHHHH, c'est beau d rêver, mais avant de pouvoir gagner, il faudrais déjà que je joue.

posté par chan-tal le 06-02-2008 à 18:38

je m'offre des vacances...sur la lune et je vous invite toutes!!!!!

posté par chan-tal le 06-02-2008 à 18:35

c'est sur ke je ferai profiter toute la famille...et la belle-famille ! et aussi, une maison dans les montagnes, une sur l'océan et plein de voyages !!!mais j'oublais je suis claustro alors, l'avion, les tunnels et le reste, pas pour moi ! ben j'espère pas gagner tout ça, je crois aussi ke c'est trop

posté par celine38 le 06-02-2008 à 18:35

justinevry : MMMDDDRRR !
Je vois que tout le monde a de la suite dans les idées...Allez les filles trouvez quelque chose d'original après tout ça !

posté par glace le 06-02-2008 à 18:28

salut,
je ne peu pas paricipé, car avec mon mari, on ne joue plus;
g raté le gros lot en 1979 ;a cause d'un chiffre de plus g tout recommencé sur une autre feuille,
l'erreur que g faite je n'ai pa repri les mm numéros;
donc résultat ,on a fait une crise de nerf pendant 1 mois;
je ne sai pas ce que j'aurai fais sinon.

posté par roseline7 le 06-02-2008 à 18:16

j acheterais le terrain ou sont mes parent en location avec la maison et je leur referais une belle maison chaleureuse et je leur prendrais une petite voiture neuve pour que ca ne tombe plus en panne........le restant s il en reste je mets en location des appartements et je vais a disney land et s il en reste je m achete une petite maison

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.