Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 17:41

Je n'arrive pas a perdre du poid comment faire

Sa fait 2 ans que j'essaiille de perdre du poid mais je n'arrive pas surtout je ne trouve pas le courage comment faire ?

1 - 10 de 33
posté par oOpamelaOo le 07-02-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour le soutien , je pense que je ne peut voir les recette que lundi donc j'attend avec impatiente . J'espere retrouvé le courage car je me sens vraiment mal dans ma peau .

posté par lilascat le 07-02-2008 à 05:52

Bonjour, je m'appelle lilascat, moi aussi je voulais perdre du poids mais la motivation ne restait pas avec le temps, j'ai donc choisi le régime qui s'adaptait le mieux a ma façon de vivre et c'est WW, avec lui pas de souci je mange tout ce que je veux en petite quantité soit 100gr ou une part, j'ai pris des graisses allégees (beurre.yaourth, fromage...) pour moi et toute ma famille, je fais des recettes sans matiere grasse et personne ne se plein, il est vrai que j'ai été aider par les réunions j'y suis allée pendant 4 mois et maintenant je continue par moi même, ohlala!!! il est 6h et je suis au boulot seule vite je te quitte je vais travailler @+ bisous lilascat

posté par patchouli22 le 07-02-2008 à 03:44

allo moi aussi c est tres dur faut grande velonté moi je prend facilement 5lbs par semaine je me suis un peu oblier mais depuis que j ai fait la soupe au choux sa ma encourager et beaucoup diminuer l appetti j ai réussi a perde 15lbs en1 moin tres encouragent on lache pas

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 21:45

Quelq'un aurais des recettes ?

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 21:14

Oui j'en est deja parlé avec mon medecin il y a que mon traitement qui peut me faire perdre du poid mais il n'est pas encore bien dosé j'ai du perdre 1 kg en 1 ans donc j'attend avec impassiente lundi pour faire la mise au point .

posté par supervalou le 06-02-2008 à 21:07

et tu en à parlé avec ton médecin? lui il peut peut être t'aidait?déjà te dire si ta prise de poid et totalement du à ta thyroïdeou non! et qu'elles sont les conseils qu'il peut te donner pour perdre un peut de poid!allez n'abandonne pas courage.a+

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 20:52

Oui mais justement le repas de la cantine n'est vraiment pas adapté . pour la thyroide moi j'ai rendez vous lundi avec mon medecin ,

posté par myriade le 06-02-2008 à 20:15

IDEM POUR MOI !SUIVI POUR LA THYROIDE DEPUIS 18MOIS?JE FAIS JUSTEMENT MA PRISE DE SANG DEMAIN MATIN?9A A L AIR D ETRE PRESQUE STABLE ?J ETAIS EN HYPER AU DEBUT CELA NE M ENPECHAIT PAS DE GROSSIR EN PLUS JE SUIS GOURMANDE .........JE ME SUIS REMIS A FAIRE ATTENTION DEPUIS LUNDI TOUT VA BIEN....COURAGE A VS TOUTES ET A BIENTOT

posté par Shoutte le 06-02-2008 à 20:05

mange ce que l'on te propose à la cantine car en général ils essaient de faire des repas équilibrés. Si tu penses que l'un des plats n'est pas bon pour ton régime, mange le mais pas tout. Modère simplement les quantités ! Bon courage !

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 19:53

Je vais esseillé de faire sa si je peut sa se remarquera pas je pense .

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.