Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 06-02-2008 à 20:04

la voyance y croyez vous?

les amies j'aimerai savoir si vous croyez aux voyantes en avez vous consulter? qu'en pensez vous? croyez vous que certaines peuvent vraiment predire ce qui va arriver ? et avez vous peur d'allez en voir une car vous craignez ce qu'elle va vous reveler

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par christiana69 le 14-02-2008 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pas du tout ne vous facher pas c est mon avis bizzz

posté par pitchou le 13-02-2008 à 23:54

moi je n'y crois pas ... bonne chance

posté par gayou le 13-02-2008 à 23:22

moi ji croi pas trop a ttes ces histoires c'est vrai peut etre que ca existe la voyance et tt ces truc mais c devenu un commerce.
Et puis pas besoin de voyan si on y croit il sufit de lire les signe de la vie.un jour dans la rue j'ai demandé l'heure a ma soeur et un gars qui passé trés vite devant ns a dit 16h30 et il aV trop raison on est restés bouche bées ac ma soeur.et un copain ma raconter ke en angleterre ils avaient payés un macdo a un clochars mais que apres il ce st rendu compte qu'avec cet argent ils auraient du payé les tckect de métro et que maintenant il leurs manké de quoi payé un ticket et comme par hasard un gars arrive et leurs donne un ticket ss un mot cmme ca puis il est parti.Grace a lui ils ont pu ts prendre le métro j'usqua laeroport pr rentrer en france.moi ca me rend perpexle

posté par bililou le 13-02-2008 à 23:11

je ne crois absolument pas à la voyance d'ailleurs il y a un grand bien de ne pas savoir ce qui va nous arriver car on ne vivrais pas on serait en permanence à guetter les évènements prédits. Alors vivons l'instant présent et arrétons de chercher le passé s'il y'a quelqu'un qui connait l'AVENIR c celui qui a créé les cieux et la terre et les humains salut

posté par cacoport le 13-02-2008 à 23:01

non jy crois pas elle ma annoncer que du malheur la mort de mon amri et en fait le deali est paser depuis 3ans et iles ttoujours la heureusement donc non jy crois plus

posté par boulette8301 le 13-02-2008 à 22:51

salut tiro,il est difficile de tirer les cartes comme ça, mais je peux te dire que la chance te sourit cette année.Je vois que tu as souffert d'une dure séparation mental.J"ai voulu faire l'effort de te répondre sachant que ta tante est décédé en méme temps que mon ex beau pére.Tu as une bonne mentalité qui va te porter bonheur,j'essaierai de t'envoyer des messages sur ton avenir.Courage

posté par danou13 le 10-02-2008 à 20:06

moi j'aurais bien trop peur de changer ma façon de vivre en fonction de ce qu'elle me dira...donc à éviter. La vie est écrite.....il faut laisser les choses se faire. ça n'apporte rien de les connaître à l'avance. C'est mon avis mais je respecte celles qui y croient.

posté par nadia1969 le 10-02-2008 à 19:53

moi j'y croit en plus ma voyante a moi ne ment jamais car c'est moi ki les mise au monde hé oui sa ma fille elle a 17 ans et a des dons de voyance elle lis dans les ligne de la mains et toutes les personne kil l'on vue ils etaient tous etonner de son dons moi perso je sais si je vais perdre du poids ds la semaine elle me le dit et ce trompe pas.

posté par flappy le 10-02-2008 à 16:32

je n'y crois pas

posté par lisou179 le 10-02-2008 à 16:21

Moi j'y crois et j'en ai rencontré une qui m'a dit la vérité, mais c'est l'occasion qui fait le larron, je n'irais pas forcément de moi même.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.