Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia39 le 10-02-2008 à 11:19

des petits trucs et astuces ???

voilà, j'ai un programme diet à suivre, mais avez vous des petites astuces pour vous motiver, des trucs malins pour vous booster ??? des p'tits machins-choses qui vous aident à tenir et vous obligent à pas lacher le morceau ???
j'attends vos idées avec impatience...
bises

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par niackoe le 14-02-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouai un truk c'est après un repas pour éviter d'avoir envie de petit gateau il faut évidement se brosser les dents car sinon la salive continu de travailler et envoi les reste d'aliment à ton estomac qui se remet en route et te donne envie de manger donc surtout se laver les dents après chaque repas et si tu sens que tu vas craquer apelle tes copines fait toi un délire, va te maquiller lol te rendre irresistible....

posté par emiliearchi76 le 14-02-2008 à 11:10

c'est sympa toutes ces idées!! merci les filles!!j'ai tendance a craque mais la ca me rebooste complétement merci beaucoup sinon moi aussij'ai une motivation, quand j'aurais atteint les 55 kg et bien mon copain m'offre un super jean levis qui alors m'ira trop bien!!lol
je m'imagine dedans et je pense que ca motive!!
voila bon courage a toute

posté par phedre le 14-02-2008 à 11:04

Moi mon truc, c'est que je mange quand j'ai faim, et que je cuisine bp. Je mange de la viande, donc j'ai fait le cake dukan, qui tiens au corps et sans mat grasse.
Je cuisine des plats légers mais qui nécessitent un peu de temps devant les fourneaux, je lis les recettes je m'occupe en essayant de ne pas diaboliser la nourriture. Et si je craque pour un petit morceau de pain, je bois un grand verre d'eau après. Si l'envie de sucré est trop forte et bien je bois 1 verre de coca light.
Voila voila j espère que ca t'aidera un peu
Bizzzzzzzzzzzz

posté par leilas le 14-02-2008 à 05:43

On m'a dit que pour avoir moins d'appétit, il fallait se brosser les dents AVANT de manger. A chaque fois j'oublie donc je n'ai pas testé mais cela rejoint ce que dit Loubnessa. Bonne journée

posté par nany10 le 14-02-2008 à 03:25

LE FROMAGE BLANC MOI J EN USE A MA FAIM......ET DE L EAU PLEINS A PLUS SOIF ET MEME PLUS......

posté par Llubliana le 14-02-2008 à 02:10

Nanylou ton histoire est très belle et très touchante... Merci !
Et merci à toutes pour vos trucs et astuces !
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par cindyy le 13-02-2008 à 10:00

mes trucs pour me motiver ... quand j'ai envi ou besoin de quelquechose, je vais me l'acheter si et seulement si j'arrive à un certain palier , j'ai 11 kilos à perdre , j'ai donc découpé en 4 / 4 / 4 ... et tout les 4 kilos perdus, un tit cadeau
sinon le truc de la brosse à dents quand on a envi de grignoter ca marche pas mal =)
bon allez j'y vais jvais fr mon tit jogginggg

posté par bernique le 11-02-2008 à 21:34

sympa ton truc nanou, monter sur la balance et se demander si on a vraiment faim, autrement dit, tu es sure de vouloir reprendre ces fichus kilos ? ça je vais essayer, je pense que ça doit motiver, merci, bises à toutes, continuer vos petits trucs, c'est cool

posté par titia39 le 11-02-2008 à 13:52

je vais essayer vos quelques petits trucs...
y en a bien un ou deux qui vont me motiver !!!

posté par Llubliana le 11-02-2008 à 01:10

Je crois qu'à chaque fois que j'ai fait un régime, j'avais deux objectifs incompatibles : perdre BEAUCOUP de kilos (beaucoup plus que raisonnablement nécessaire) en un temps RECORD(avant-avant-hier ç'aurait été parfait !).
C'est sûr que je craquais vite fait, j'avais l'impression d'avoir fait des efforts CONSIDERABLES (tout juste "fait attention") pendant UN TEMPS FOU (deux jours) ! Et RIEN ne changeait ! J'étais frustrée en plus.
Cette fois, j'ai encore plus de kilos à perdre, et je me suis dit "je vais essayer, de toute façon qu'est-ce que j'ai à perdre (à part des kilos ;o))) ? au moins je vais m'alimenter correctement".
Je n'ose même pas envisager un objectif de poids, ni une durée, j'ai pas envie plutôt, dès que je me mets la pression, ça me tenaille...
Bé là du coup ça se passe cool... Je ne vais pas me peser toutes les demi-journées ou après chaque pipi, comme je faisais, je ne m'obsède pas sur le "régime", je me fais des bons ptits plats faciles, bons, colorés, épicés, je retrouve le goût à manger, et je perds doucement, pourtant je ne peux pas du tout faire d'exercice, alors je me dis que ça marche...
C'est peut-être pas vraiment une astuce, juste ma manière de prendre les choses, cette fois-ci...
Bon courage à chacune ! L'entraide, ça aussi c'est un fameux moteur ! C'est chouette !
Bisous
@+, Llubliana

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.