Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia39 le 10-02-2008 à 11:19

des petits trucs et astuces ???

voilà, j'ai un programme diet à suivre, mais avez vous des petites astuces pour vous motiver, des trucs malins pour vous booster ??? des p'tits machins-choses qui vous aident à tenir et vous obligent à pas lacher le morceau ???
j'attends vos idées avec impatience...
bises

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par phedre le 11-02-2008 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toutes, moi pour me freiner, je me fais couler un bain, avec mousse, shampoing, après shampoing, musique, bouquin, et bouteille d'eau Je suis sur d'y rester un bon moment, et la fin est passée. Comme je suis sucrée, je bois 1 verre de coca light .
J'espère que ces petits trucs t'aideront
bizzzzzzzzz

posté par pitchou le 10-02-2008 à 23:48

ben comme les autre , boire bcp... ou des tisane aussi ... faire son menage sa occupe ou alors une petite séance abdo .... ou tu te regarde dans le miroire les parti que tu veu diminuer et tu te dis ah non je stope la et tu remotive!!! pense a tt les effort que tu fais et qu'il ne fau pas les gacher.. c psychologique...hihihi , ou tou betement manger un cornichon sa marche tres bien... bref voila, bisoux et bon courage surtt

posté par titia39 le 10-02-2008 à 23:31

merci, merci, merci !!!
j'ai noté avec attention tous vos coupe faim, mais en ce qui me concerne, c'est plus sur la durée qu'il me faudrait des "tu vas tenir ma fille !"
je retiens l'idée du p'tit truc qui fait plaiz à l'arrivée d'un palier choisi...

posté par Nanou452 le 10-02-2008 à 18:45

le TRUC RADICAL pour moi en tout cas:
quand j'ai "faim" en dehos des repas et que je sens que je vais craquer: je m'enferme dans la salle de bain et je monte sur la balance et la automatiquemnt je me demande "tu es vraiment certaine d'avoir faim???" et la je me calme tout de suite!
sinon tu peux aussi ecouter de la musique danser lire nous ecrire et ya plein de choses que tu peux faire a toi de trouver le truc qui te convient le mieux! ou alors aussi tu remplace toutes les cochonneries par des ruits et des legumes!ca marche mais quand il y a les autres de la famille qui ralent c'est moins facile c'est sur!

posté par bernique le 10-02-2008 à 18:01

oui des petits trucs, on a toutes à peu près les memes mais, échanger pour moi un vrai bonheur, donc pour moi ce qui me motive c'est que j'ai décidé de m'offrir une petite fringue à chaque fois que je perdrai 4 kgs, bien sur la barre est un peu haute mais ça vaut le coup et je fais un coup de balai sur les grandes tailles, j'en ai marre de ces trucs à élastique, tout moche et sans forme, moi aussi quelquefois j'ai faim alors la pomme est la bienvenue et le verre d'eau et écrire des messages, s'occuper le maximum, courage, tu y arriveras, bises

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 17:40

Pour faire partie d'un groupe soit tu le recherches (en haut groupe) si tu en connais le nom, sinon si une amie y est tu vas sur son blog au profil et tu cliques sur le nom du groupe et si il y a - de 100 personnes tu t'inscrits d'office tu es prise

Quand j'ai un coup de pompe et faim, je bois d'abord un verre d'eau ça il faut boire beaucoup, selon l'heure, je mange une carotte crue nature, des radis, noir en rondelles ou rose, du concombre, un pruneau un seul et je garde e noyau en bouche, le cornichon aussi enlève le gout du sucré, et au boulot le verre d'eau et le pruneau c'est + compliqué, tu peux sucer des tic tac ou te laver les dents aussi...

posté par pascalinedu42 le 10-02-2008 à 17:32

Bonsoir l'idée de réaliser quelquechose qui te tiens à coeur est pas mal en 2 ans j'ai perdu au total 25 kg mon but était de partir en thalasso un grand reve et bien il se réalise car je décolle le 1er mars pour Hammamet en tunisie pourune semaine de détente et de bien etre en voilà une belle récompense alors fixe toi un objectif et ne le lache plus courage et détermination bises

posté par amandousse le 10-02-2008 à 13:19

se qui me motive c'est de ma dire qu'un jours je rentrerais dans un magasin et je pourais en resortir avec les fringue de mon choix et pour pas cher. car c'est toujours les fille fine qui peuvent faire les boutique pour 3 fois rien

posté par midnattsol le 10-02-2008 à 12:47

Tu peux éssayé de changer ton besoin de te nourrir physiquement par le besoin de te nourrir psychologiquement, peu etre ya t-il des choses que tu veuilles étudier ou des activités que tu voudrais faire depuis longtemps ou meme débuter...bon courage tu as l'air bien partie en tout cas :).

posté par Loubnessa le 10-02-2008 à 11:46

bjr, moi j'en ai quelques-uns qui fonctionnent pr moi ^_^!
Qd l'apremidi, j'ai faim, je file me brosser les dents, aucune calorie et on a moins envie de se jeter sur un paquets de biscuits ac le gout du dentifrice!!
Sinon qd je sais que je vais avoir une journée ou il se pourrait que je fasse des écarts, des le matin je me programme le menu de ma journée, et je me met dans la tete qu'il faut que je m'y tienne, sinon bonjour les kilos.
Aprèèès, qd je sens que je vais craquer et que je n'ai rien a faire, je range la maison de fond en comble, ca occupe, ca fait perdre des calories et surtout pas manger!
Ah un truc radical, le catalogue de la redoute ouvert sur la page des maillots de bain, elles sont toutes super bien faites, les maillots de bain sont trop beaux et c'est bientot les vacances, la plage etc alors ca remotive!!!
Voiiila si il m'en revient, je reviendrai!!! ;)
biz bon courage

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.