Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 10-02-2008 à 11:48

Voir le profil

Vos bêtises de sale gosse...

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps j'avais lancé la discussion sur les mots d'enfants.

Maintenant les fameux enfants se sont enhardis et ils font des bêtises.

Racontez les gros bêtises de vos enfants.....sans oublier les vôtres.



1 - 10 de 31
posté par Justinevry le 10-06-2011 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, depuis 2008, ils ont certainement fait de nouvelles bêtises les p'tits loups....

 

 

A vos plumes

posté par amandousse le 24-02-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop fort seemeto je suis mort de rire sa fait du bien

posté par seemeto le 24-02-2008 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque ma tante et ma maman était petite c'était toujours la meme qui rangeait la table car ma tante en profitait pour s'éclisper en douce et se cacher sous le camion de son grand-père....Mais un jour une vache était passée par là et ma jeune tante s'est retrouvée dans une bouze de vache sou le camion, ce qui bien sure à bien fait rire ma mère !!!

posté par amandousse le 24-02-2008 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi sage pas de bétise un ange vous croyer quoi que la petite amandine a fait des bétise. et oui vous avez raison.lol alors que je me souvienne. A 2 ou 3 ans jai piquer les smaties de ma petite soeur et j'en ai mis autour de la bouche de sa poupée pour lui faire croire que c'était la poupée qui les avaient mager. elle a été dupe mais pas ma mere.lol

posté par justinevry le 24-02-2008 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toutes les petites nouvelles. Je vous propose de nous raconter vos bêtises ou celles de vos petits.

posté par justinevry le 11-02-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, ils en ont encore fait de belles depuis hier au soir....

Allez les filles, encore des histoires, j'aime bien les histoires avant d'aller au lit.

posté par bibiche54320 le 10-02-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le fils d'une amie3ans, qui s'était installé dans le coin des réserves de nourriture !! Avec sa maman, nous déchargions les courses de la semaines !! Quand nous l'avons retrouvé, il avait ouvert tout les yaouts, avait mis les doights dedans pour y gouter , bien sure !! Il y en avait au large !! 3 paks de 12 !! hihi !!
Pour seule excuse il a dit :
" C'est pas moi, c'est Julien !!!!! "

posté par sultan le 10-02-2008 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi quand j'été ptite j'ai voulus imité mon pere a fumé un cigarette de papier lol et quand j'ai entendu mes parents arrivé j'ai jeté la cigarette a la poubelle (dans un appart c'été les poubelles qui allé a la cave ) et 2 heures plus tard des pompier arrive la cave été toute brulé j'ai jamais avoué ca a mes parents

posté par mimilatigresse le 10-02-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai pas d'enfant mais j'en ai fais des bétises...une fois je me suis coupé les cheveux en classe , comme ça pour le plaisir, je vous dit pas la tête de la maitresse quand elle a vu le tas de cheveux.
sinon un jour une nouvelle arrive en classe et ma meilleure amie de l'époque (j'avais 6 ans) se lie d'amitié avec et me laisse tomber. A une récré je file vers la fille, lui attrappe le bras et là mort jusqu'au sang, elle a hurlé, elle saignait.Le pire c'est que ça a été une pulsion, je m'en suis même pas souvenu, comme si je l'avais pas fait.Enfin bref on s'est revu y'a pas longtemps, elle a toujours la marque lol mais elle m'en veux pas.
Je vous jure je suis pas une fille violente pourtant loll
Y'a d'autres bétises mais y'en a trop pour tout raconter, je vais lire les votres!!

posté par justinevry le 10-02-2008 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais aller me coucher, j'écris n'importe quoi, plus il faut lire on accepte les histoires juaqu'à 18 ans...pas 18H00...

1 - 10 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.