Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boudinage le 10-02-2008 à 21:28

j'ai craquée: 11 crottes au chocolat!!!! aie!!!

et voilà ce soir a la fin de mon repas j'ai eu envie d'une petite douceur comme ont dit mais une fois le nez dans la boite de crotte au chocolat j'en ai manger 11 , je les ai savourer , pas engloutie mais c'était si bon , c'est dure de s'arreter... mais je n'ai pas fais un seul écart de la semaine et je sais d'avance que la semaine qui arrive se sera pareil, mais voilà, ce soir j'ai craquer !! c'est grave docteur??? combien de calories pris??? et combien d'abdo pour compenser??? aujourd'hui j'ai qd meme fais 1 heure de marche à pied ça peut compenser ?!?
c'est pénible de s'en vouloir d'aimer autant le chocolat!!!
j'attend vos commentaire les amies
bise

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par JAMILA20100 le 11-02-2008 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NE FAIT PAS ATTENTION SA VA PASSER

posté par sydael le 11-02-2008 à 01:50

Ca fait environ 4355.27 calories ... par crotte, tu n'aurais pas dû !
Evidemment je plaisante. J'ai vu ton profil 4.8 kg depuis le début de l'année c'est super bien, alors ce n'est pas un petit écart qui va ruiner cette belle réussite. Une heure de marche ça doit faire perdre une centaine de kcal, c'est peu. Fais attention demain et ça ira ! Tu n'aurais pas un petit manque de magnésium ? Bien sûr on peut juste être gourmande sans en manquer, heureusement, mais on ne sait jamais ! Bon courage !

Evidemment je plaisante. J'ai vu ton profil 4.8 kg depuis le début de l'année c'est super bien, alors ce n'est pas un petit écart qui va ruiner cette belle réussite. Une heure de marche ça doit faire perdre une centaine de kcal, c'est peu. Fais attention demain et ça ira ! Tu n'aurais pas un petit manque de magnésium ? Bien sûr on peut juste être gourmande sans en manquer, heureusement, mais on ne sait jamais ! Bon courage !

posté par cevaljoe le 11-02-2008 à 00:27

Tu a fait un ècart pas pour une fois
Biensur pas tous les jours
Ma dieti m' a recommander une fois semaine
ex ...le vendredi ...un morceau de tarte, aux fruits surtout pas de patisserie à pate feuilletèe car calorique
Ou un morceau de chocolat , une crepe ou autres...
Car pour elle un règime faut se faire plaisir une fois par semaine sinon trop monotone ...
Et c est ainsi qu ' on craque
Biensur pas ABUSER.....

posté par EVA977 le 11-02-2008 à 00:11

moi aussi quand mes règles arrive mon corp me reclame et franchement je culpabilise pas du tou, je trouve que c déjà super violent de priver son corps et parfois difficil alor si en plus fallait culpabilisé(moi aujourd'hui c pa pourquoi mais sa a été la chantilly alor que c pas du tout mon truc... mais bon bref je cherche mm pas a comprendre )

posté par boudinage le 10-02-2008 à 22:35

oui c clair , je vais essayer de ne pas aller me peser (en plus j'attend mes règle alors j'ai au moins 2kg de plus ) ms ça va être dur car moi je suis un peu toqué car je peut me pesé jusqu'à 3 fois par jour !!! matin , midi et soir ... je sais c'est débile mais c'est une pulsion , ....

posté par argil le 10-02-2008 à 22:27

bien sur si tu n'as pas manger tout le pot de nutella, et une tonne de crêpes
tu peux toujours faire un écart, mais le lendemain il faut reprendre ton régime

posté par boudinage le 10-02-2008 à 22:21

bonjour jlo51 va dans minceur et programme ,normalement ça devrai s'afficher tes repas de la semaine et ta liste des course !! bise

posté par JACSYLB le 10-02-2008 à 22:21

moi aussi j'aie manger du chocolat mais du nutella avec des crepes mais je pense qu'il ne faut pas culpabilise car on a besoin de ca pour se remotivee par la suite .a bientot

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.