Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boudinage le 10-02-2008 à 21:28

j'ai craquée: 11 crottes au chocolat!!!! aie!!!

et voilà ce soir a la fin de mon repas j'ai eu envie d'une petite douceur comme ont dit mais une fois le nez dans la boite de crotte au chocolat j'en ai manger 11 , je les ai savourer , pas engloutie mais c'était si bon , c'est dure de s'arreter... mais je n'ai pas fais un seul écart de la semaine et je sais d'avance que la semaine qui arrive se sera pareil, mais voilà, ce soir j'ai craquer !! c'est grave docteur??? combien de calories pris??? et combien d'abdo pour compenser??? aujourd'hui j'ai qd meme fais 1 heure de marche à pied ça peut compenser ?!?
c'est pénible de s'en vouloir d'aimer autant le chocolat!!!
j'attend vos commentaire les amies
bise

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par boudinage le 10-02-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci gladys j'y vais

posté par gladdys le 10-02-2008 à 22:07

Moi idem samedi soir... boulimie active... je regrette déjà... mais ça n'a rien à voir avec la faim... fais un saut du côté du blog de flodiet... ça peut aider. Biz

posté par poupintte le 10-02-2008 à 22:06

Inutile de culpabiliser, en plus tu les as doucement dégustés tes chocolats , après plusieurs jours de privation c'est un bonheur même si tu y es allée un peu fort. Dans la semaine à venir essaie de faire un peu de sport ou une bonne marche rapide, surveille avec beaucoup d'attention tes repas et ça ne devrait pas paraitre mais attention à ne pas recommencer !! bon courage !

posté par smoura le 10-02-2008 à 21:59

vous pouvez me rependre

posté par boudinage le 10-02-2008 à 21:59

ben moi depuis que j'ai commencer le régime du site , j'avai pas de fringale ou qd j'en avait je controlais mais là je sais pas , cette boite au chocolat m'appelais si fort que j'ai craquer !!!! j'aurais bien un tit soucis qd meme avec la nourriture moi !!!

posté par smoura le 10-02-2008 à 21:56

bi1 moi aussi je vi1 de me metre enregime me jarive pas a me cantrole vous faite comment pour que vous mangez pas

posté par boudinage le 10-02-2008 à 21:54

je vous dirait ça dans 2 jours si la balance penche du mauvais coté !! SNIF !! ce coup si c'est dur je m'en veut!!

posté par justinevry le 10-02-2008 à 21:50

C'est quoi ce régime chocolat?

Est-ce que ça merche ?
hihhii

posté par boudinage le 10-02-2008 à 21:45

non malheureusement chezgabi mon régime (qui est celui du site ) n'inclu pas le chocolat :(
et comme je vais avoir mes regle c'est peut etre que mon corps avait besoin de ça !?! (ça m'arrange de dire ça pour ma conscience de régimeuse!!!)lol

posté par domichou le 10-02-2008 à 21:41

eh ben dis donc,tu ne fais pas les choses à moitié!!quand tu te lâches,tu te lâches!!!Mais ne culpabilises pas trop,tu en avais envie,maintenant tu fais attention.Les frustrations c'est pas bon.Courage,bisous,Michelle

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.