Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grib le 11-02-2008 à 14:37

mariage

salut tout le monde !
j'ai un léger problème et j'ai besoin de vous
Voilà, je me marie dans 6 mois et je n'ai aucune idée du thème que je pourrai faire pour la salle et les faire parts.
je pourrai aller voir ds des magasins mais j'ai le genou dans 1 atelle alors je ne peux pas conduire et mon chéri et super pris dans la journée.
voilà.
alors si vous avez des idées, je vous écoute avec attention !!!
merci d'avance.
bisous

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grib le 11-02-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est les filles j'ai une idée pour mon mariage et mon chéri aime bien aussi !
comme la salle a déjà une déco blanc/ bordeau on ne peux pas trop s'en détourner. alors en fait on pense mettre des nappe blanche et chemin de table rouge (ou bordeau), plein de plume et de pétales de rose sur les tables, des bougeoirs avec bougies flottantes, petites perles.....
tout ds le romantisme !
en tout cas merci à toutes pour vos excellentes idées !!!!

posté par ola le 11-02-2008 à 17:05

sest une personne que tu connais l animateur si non demande bien de quel heure a quel heure il fera l animation car il y a qui arrete la musique a 1heure du matin si tu veu plus de renseignements ou d autre question demande moi je suis dans la parti a++

posté par grib le 11-02-2008 à 16:51

pour le voyage de noce on hesite encore entre les maldives, la malaisie et la polynésie....
pour l'animateur, on a rdv avec qq'un la semaine prochaine.

posté par ola le 11-02-2008 à 16:45

moi quand je me suis mariée on devait partir en voyage de noce au canadas on a decorée la salle sur le theme du cannada chaque table des invitée on avait mi le nom des iles qu on devait visitée et toi ou tu part en voyage de noce !! et tous mes voeux de bonheur a vous 2 gros bisous A+++ (tu a trouver ton animateur pour la soirée ?)

posté par grib le 11-02-2008 à 16:27

pour missliz: et bien on essaye de se faire chacun plaisir.
de mon coté: je l'accompagne faire des balade en moto, je regarde la formule 1 avec lui, je fais du sport avec lui (tennis, vtt...)
et lui de son coté: on part tjs en vacances au soleil plutot qu'au ski, il m'a payé un séjour en thalasso pour 2 pour nos 7 ans, il me fait svt des petits repas surprises....

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 16:17

Tient pour un petit budget... une truc qui coute pas cher c'est des marques places petits bateaux en papier comme on en faisait quand on était gosse!
tu peux utiliser un papier décoré ou coloré pour encore plus d'originalité!

posté par missliz le 11-02-2008 à 16:17

Et pourquoi pas un pays par table? Et tu mets fleurs et fruits plus quels petits objets qui rappellent le pays... ou le continent d'ailleurs... A mon avis, tu t'en tireras pour pas trop cher et ça fera son effet!
Au fait, tu dis que tu es zen et lui plutot survolté, ça m'intéresse... Notre couple ne va pas trop bien parce qu'on a des rythmes très différents... Vous faites comment pour vous "retrouver" de ton coté????
Merci pour tes conseils, échange de bons procédés!!! Bizzzzzzz

posté par grib le 11-02-2008 à 16:15

oui merci bcp les filles, vos idées st vraiment géniales !!!!
continuez surtout .....
bisous

posté par celine38 le 11-02-2008 à 16:11

bravo les filles vous avez des supers idées ! je suis admirative...

posté par oceanne17 le 11-02-2008 à 16:05

Je me suis mariée en 2006 est mon théme était le bord de mer "bretonne oblige" en plus comme ma couleur préférée était le bleu. Le décors était bleu et ivoire. J'ai tout fais moi même sur mon blog il y a une vidéo de mon mariage avec la décoration des table et présentation va voir sa peux peut être t'aider.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.