Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grib le 11-02-2008 à 14:37

mariage

salut tout le monde !
j'ai un léger problème et j'ai besoin de vous
Voilà, je me marie dans 6 mois et je n'ai aucune idée du thème que je pourrai faire pour la salle et les faire parts.
je pourrai aller voir ds des magasins mais j'ai le genou dans 1 atelle alors je ne peux pas conduire et mon chéri et super pris dans la journée.
voilà.
alors si vous avez des idées, je vous écoute avec attention !!!
merci d'avance.
bisous

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celine38 le 11-02-2008 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un mariage déguisé comme mardi gras, ça sortirai de l'ordinaire non ?
Ou alors encore plus simple : naturiste : TOUT LE MONDE A POIL ! mdr...
Mis à part ces idées (très bonnes quand même...lol) c'est vrai que ça dépend de vous de ce que vous aimez si vous aimez l'originalité si vous voulez que ce soit classique ou canvivial de ce que vous mangez...bref de plein de choses.
Nous on a fait hyper simple : on a loué un centre de vacances et barbecue géant avec dortoirs pour la nuit et tout et tout ...très simple mais c'était extra ...et original pour le coup...

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 16:00

Quelques exemples...

Des faire-parts sous forme de billets d'avion, ou de train...
Une urne en forme d'avion, de bateau ou de globe terrestre...
Pour les tables des noms d'îles, de pays, de régions qui vous attirent...
Faire des chemins de table avec une map monde...

Faudrait que j'y réfléchisse encore un peu mais je suis sure qu'il y a plein de choses à faire!

posté par grib le 11-02-2008 à 15:53

vas y je t'ecoute. toutes les idées sont bonnes à prendre !!!!

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 15:50

Moi je trouve l'idée du voyage sympa! ça me donne pleins d'idées!!

posté par grib le 11-02-2008 à 15:45

on voulaient faire ça aussi parce qu'on adore la musique aussi, mais mon autre belle soeur à déjà eu cette idée malheureusement... Je haie mes belle soeurs !!!!!! enfin, heureusement je n'en ai que 2 alors ma prochaine idée sera peut être la bonne...

posté par cocov le 11-02-2008 à 15:44

salut ,je te félicite pour ton mariage....
quand mon garçon c'est marié ,nous n'avions pas trop de moyen mais je t'assure nous avons fait une salle superbe,,,,,,,,,,tout blanc et un léger rouge ,,,,,,,,,,,,,avec des ballon blanc ,plumes ,rose rouges,style romantique vraiment c'etait superbe gros bisou a toi.

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 15:40

Et nous avons finalement eu le mariage original que nous voulions!

Ce que j'essaie de dire c'est "faites un mariage qui vous ressemble!" Exploitez vos passions communes si petites soient-elles! C'est pas les idées qui manquent! Je pourrais t'aider à en trouver si tu veux!

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 15:39

Je me suis mariée en juillet et nous sommes musiciens tous les deux, c'est la musique qui nous a rapproché ça nous semblait donc naturel de partir sur cette idée là!

Nous avions suspendu des CDs au plafond (très joli avec les lumières), les tables portaient des noms de groupes que nous aimons, nous avions fabriqué des minis pochettes CDs comme dessous de verre avec une photo et le nom du groupe afin que les gens retrouvent leur place et le plan de table était en fait plusieurs boitiers CDs à l'éffigie du groupe avec à la place de la tracklist le nom des invités. Nos goûts se portant plutot vers le metal nos couleurs étaient le blanc, le rouge, le noir et l'argent. Les nappes étaient blanches avec un chemin de table en tarlatane noire et sur chaque table il y avait une lanterne blanche avec un papillon noir pailleté, des plumes rouges et noires, et des billes en sucre argentées. La table d'honneur elle, avait des chandeliers blancs décorés de papillons et de plumes. Nous avions aussi accroché des guitares aux murs. Notre livre d'or était un cahier de musique et nous avons fait dédicacer une guitare blanche par tous les invités.
Nous avons aussi fait pas mal de jeux musicaux, notamment pour déterminer l'ordre de passage des tables au buffet pour éviter la cohue. Même le buffet était sur le thème de la musique!!

Ma belle famille était assez réticente sur les couleurs et le thème et finalement... tout le monde a adoré! Et nous avons finalement eu le mariage original que no

posté par karinette2a le 11-02-2008 à 15:28

moi si je devais me marier maintenant(après 2 enfant et 14 ans de vie commune)je choisirais du coquille d'euf (le sable) et du bleu ciel (les plages de chez moi) et des cygne pour le dragées,les faire part etc....je trouveces oiseaux romantiques voilà....

posté par karinette2a le 11-02-2008 à 15:28

moi si je devais me marier maintenant(après 2 enfant et 14 ans de vie commune)je choisirais du coquille d'euf (le sable) et du bleu ciel (les plages de chez moi) et des cygne pour le dragées,les faire part etc....je trouveces oiseaux romantiques voilà....

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.