Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grib le 11-02-2008 à 14:37

mariage

salut tout le monde !
j'ai un léger problème et j'ai besoin de vous
Voilà, je me marie dans 6 mois et je n'ai aucune idée du thème que je pourrai faire pour la salle et les faire parts.
je pourrai aller voir ds des magasins mais j'ai le genou dans 1 atelle alors je ne peux pas conduire et mon chéri et super pris dans la journée.
voilà.
alors si vous avez des idées, je vous écoute avec attention !!!
merci d'avance.
bisous

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par karinette2a le 11-02-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi si je devais me marier maintenant(après 2 enfant et 14 ans de vie commune)je choisirais du coquille d'euf (le sable) et du bleu ciel (les plages de chez moi) et des cygne pour le dragées,les faire part etc....je trouveces oiseaux romantiques voilà....

posté par grib le 11-02-2008 à 15:26

en plus on n'a pas trop de budget , du coup on ne veut pas trop de fleurs car c'est vraiment super cher !! on s'est renseigné et 1 composition vaut environ 50 euros... alors si on en veut 1 par tale ça nous reviendrait à 500 euros sans compter la déco de la salle...

posté par grib le 11-02-2008 à 14:46

et bien on adore ts les 2 les voyages, la mer.... alors je pensais mettre un bocal avec un petit poisson sur chaque table et un peu de sable mais en fait, ma belle soeur qui s'est mariée y a à peine 15 jours m'a volé l'idée.... pas sympa !
sinon on n'a pas trop de passions communes: lui adore l'adrénaline et moi je suis plutôt zen...
voilà

posté par svelta le 11-02-2008 à 14:43

bon bah moi je suis pas mariée et c'est pas pour demain SNIF

j'ai une amie qui s'est mariée en 2006, elle avait tout fait sur le thème des papillons, c'était magnifique

tu peux choisir aussi juste des couleurs

je cherche , je cherche...

posté par melanie78 le 11-02-2008 à 14:41

moi javai fai le theme portugal car jss portugaise mais yen a plein ya les bo paysages, les antilles etc........

posté par undy le 11-02-2008 à 14:41

en fait cé difficile car je ne te connait pas ,ni tes gout et ce que tu aime ex: la nature dans ce cas tu peut envisager un théme fleuris avec des compo sur les tables ect ........donne nous un peu d'indications stp

posté par missliz le 11-02-2008 à 14:40

Ouh la la, c'est très difficile, ça...!!!
Tout dépend si tu veux du classique ou pas... Nous, le dernier mariage qu'on a fait, c'était décoré avec bcp de lierre et des fleurs simples, et puis chaque invité repartait avec un petit cactus au lieu de dragées!
Sinon pour les faire-part, et pourquoi pas la salle, dans la continuité, vois avec ton chéri un sujet, une passion, un personnage que vous aimez tous les deux... Je vois que tu as la pin-up de Tex Avery en avatar, pourquoi pas ça? Toi la pin-up et lui le loup?
Bonnes amplettes... et puis n'hésite pas à fouiller sur internet, y a plein de trucs!
Bizzzzzzz

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.