Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

311 - 320 de 517
posté par josette59 le 21-02-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, nouvelle journée sous la douceur !!! Bonjour tout le monde !!! Bises

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 08:59

Bonjour Josette ! Nouvelle journée !!!!

posté par paracas le 21-02-2008 à 08:04

bonjour josette, j'espère que tu as reçu l'aide dont tu as besoin, je ne savais pas comment t'aider, puis j'ai eu une idée, si ça t'intéresse, nous pourrions nous entraider. voilà ce que je te propose, je viens de créer une petite ferme de spiruline, je cherche à développer ma clientèle, je suis une toute petite productrice qui cultive un produit de très grande qualité, 100% naturel. pour chaque sachet vendu, je te propose 0,50 €uro reversé, donc plus il y a de sachets vendus, plus le montant sera élevé. pour qu'il y ait beaucoup de sachets, il faut en parler à ses amis , sa famille, son entourage, tous les gens qui se sentent concernés par ta tendre histoire et qui veulent t'aider. pour te renseigner sur cette algue aux vertus extraordinaire, tu peux aller voir sur www.paracasdeprovence.fr.gd .c'est en fait un échange de moyens qui va nous aider toutes les deux, toi pour participer à l'achat de ce fauteuil qui coute si cher et moi à vivre un peu mieux de ma culture, j'espère que cette proposition va attirer toute ton attention. à très bientôt pat

posté par boutis13 le 21-02-2008 à 06:42

un contact ne veux pas dire que tout est gagné .... alors on continue à en parler, toujours et encore ......... bonne journée à vous tous ............. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par josette59 le 21-02-2008 à 00:18

Bonne nuit à toutes et à demain.Bissssssss

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 23:56

et une p'tite relance et zou au dodo !!!! Bonne nuit et a demain !

posté par cacoport le 20-02-2008 à 23:25

je suis desole jai pas eu de reponse de la radio il faudrai que tu tadresse a une radio de ton pays je lavois fait pour un petti garcon qui avait uneleucemie et qui voulait des pin's ca marcher courage ma belle , dis moi as tu msn?

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 23:24

Gros bisous petite Charlie !

posté par josette59 le 20-02-2008 à 23:12

Ma puce s'est un rayon de soleil, cela ma permis de m'ouvrir aux autres, de communiquer, une bonne étoile veille sur ma petite nièce !! s'est cela donner tout l'amour que vous avez , se n'est que du bonheur !! Bisssssssssssssss

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 23:11

un petit bisou pour se remettre a la une !

311 - 320 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.