Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

331 - 340 de 517
posté par josette59 le 20-02-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, bien reçu , j'ai imprimer, s'est vraiment super !! moi aussi je suis contente !! surtout pour Charlie !! UN grand merci !!! Merci du soutien à vous toutes.Bizzzzzzz

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 20:46

JOSETTE j'ai une reponse du relais routier ils font passer l'affiche et en parlent aux chauffeurs routiers , je te fais suivre le mail sur la messagerie !!! Je suis contente !!!!

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 20:41

et pour toi aussi bien evidemment !!!!!!!!

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 20:34

je suis ravie de lui avoir dit un petit mot , j'ai beaucoup de respect pour elle . BIZ

posté par candy50130 le 20-02-2008 à 20:25

petite relance.........

posté par josette59 le 20-02-2008 à 19:58

nattes louchie: prénom Christiane: s'est la maman de charlie pas de nouvelles. Merci à vous toutes.bizzzzzzzzzz

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 19:29

si je suis revenue !

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 18:25

Bonjour la mamie de Charlie , vous avez tout mon soutien je vois plus trop quoi faire mais je ne cesse d'y penser . Je t'embrasse bien fort et je pense à vous . Affectuesement

posté par louchie le 20-02-2008 à 18:20

bonjour je suis la maman de charlie nous avons vraiment besoin d'aide pour chercher ces bouchons dans le 41 !!!!!! sachant que nous allons devoir changer le fauteuil de charlie. ce fauteuil vaut 22000 euros environ car il n'y a pas les prix opions !!!!!! ces bouchon pourraient nous aider a financer le fauteuil de charlie, ce fauteuil c'est ces jambes !!!! le faite d'en parler autour de sois on pourrons peut etre arriver a trouver une solution et ainsi pouvoir aider d'autre personnes qui sont dans le besoin. ... merci ... de votre soutient .....

posté par josette59 le 20-02-2008 à 18:16

je relance !! bizzzzzzzzzz

331 - 340 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.