Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

361 - 370 de 517
posté par josette59 le 19-02-2008 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toutes démarches pas faciles je suis trop loin, et me prendrais trop de temps mais pas mauvaise idée il faut tout étudier. Bizzzzzzzzzz

posté par ola le 19-02-2008 à 20:49

bon courage josette et j espere que l aide de maetha va sa boutir sur une voie positive je te fait des gros bisous a toi et a ta niece

posté par maximumu le 19-02-2008 à 20:47

c'est sur et certain que la mairie ne peut pas financer c'est bientot les elections il ne faut pas hesiter aussi a contacter la presse il font des aides aussi il y a aussi les banque s qui ont des fonds d'aides il faut taper partout allez bon courage et si j'entend parler de quelqu'un je te fait signe bisous a tous mumu

posté par josette59 le 19-02-2008 à 20:40

oui tu as raison !! et s'est grâce à votre aide et cela je ne suis pas prête de l'oublier.bizzzzzz

posté par aldare le 19-02-2008 à 20:34

alors quoi de neuf ? Je voie que ça bouge !!!

posté par josette59 le 19-02-2008 à 20:28

Bonsoir, un grand merci pour ton aide maetha, se serait formidable !! et je tiens à remercier cette personne à qui j'ai laissé un message sur le blog dernières inscrites et qui gentiment m'a répondu pour l'appel de charlie. Une bonne soirée à tous.Bisssssssssss

posté par maetha2729 le 19-02-2008 à 20:03

J'ai transmi le message à un ami qui travaille chez un ferrailleur qui a un camion et a mon bo frere qui bosse chez un transporteur de Tours, j'espère que je pourrais avoir des rpéonse positive pour vous !

posté par boutis13 le 19-02-2008 à 19:54

une nouvelle relance ........
Bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par ammoula10 le 19-02-2008 à 18:04

Désolée de ne pouvoir vous aider j'habite un autre continent, mais j'espère qu'une solution sera vite trouvée. Bonne chance!

posté par josette59 le 19-02-2008 à 17:55

Coucou ma puce !! , je pense à toi très fort, de gros bisous !!

361 - 370 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.