Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 14-02-2008 à 22:05

Candidates ?

Les élections municipales approchent ,la campagne électorale a commencé. Je pense à toutes les candidat(e)s, les soutiens, les administratifs qui vont pendant un mois être débordés de travail.
J'ai connu de près la vie communale et je voudrais les remercier de donner de leur temps pour s'occuper de leurs concitoyens. .
-Y en a-t-il parmi vous qui ont sont embarqués dans cette galère ou qui ont déja connu cette expérience très intéressante ?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par turquoise le 23-03-2008 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

?

posté par alllyona le 22-03-2008 à 10:09

Je m'étais présentée il y a 6 ans et à cause de magouilles notre liste n'était pas passée;aussi cette fois ci j'ai juste aidé ,distribué des tracts,tenu le q.g. de campagne etc. nous ne sommes pas passé mais j'ai d'autres activités puisque je suis parmi les membres du bureau d'une des plus grosses assos de Dordogne:l'amicale laïque de Montignac-Lascaux:nous gérons 14 emplois pleins et 300 bénévoles.Notre grosse activité étant un centre de séjour our les groupes ,scolaires ou handicapés et des sections de toute sorte pour la population gym,théatre club des anciens judo spectacles enfants etc etc moi,j'anime une section art floral.

posté par turquoise le 21-03-2008 à 22:14

?? Et toi Mapy ? et toi Poupina ?

posté par turquoise le 20-03-2008 à 14:16

Alors  ? les résultats ?

posté par turquoise le 26-02-2008 à 19:08

Tu as raison Chacha 88, mais en aucun cas, je ne demandais de dire de quel bord  étaient. les candidates...
Simplement ayant été moi-même, dans le temps , conseillère municipale dans une liste (gauche et droite mélangées), je sais combien c'est prenant et je voulais féliciter celles qui donnent de leur temps pour leur ville , en plus de leur travail et de leur vie de famille.
A part quelques rares "ripoux", on n'y gagne  rien, sinon des critiques de mal-lunés et quelquefois tout de même une immense satisfaction lorsqu'on a réussi à améliorer les conditions de vie de nos concitoyens.
Si jamais ça fait polémique sur le site, j' arrête aussitôt . O.K ?.

posté par chacha88 le 26-02-2008 à 11:06

tu sais après la discussion houleuse qui a mis le site à sang depuis la semaine derniere (concernant religion, politique et homosexuels)  je pense qu'en fait chacun essaye d'éviter ce genre de sujets...

bien sur cela n'a rien à voir avec toi, et ton sujet n'est pas de mauvaise attention mais  peut dévier à cause de personnes intolérantes et qui veulent à tout prix imposer leurs opinions...

alors ne t'inquiete pas si le sujet ne démarre pas comme tu l'aurais voulu...

bises

posté par turquoise le 26-02-2008 à 10:06

Bravo àtoutes celles qui se présentent ou qui aident les candidats.

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 17:08

la date approche à grands pas et je vous souhaite que des bonnes choses a toutes celles ou ceux qui se présentent bisous

posté par anichka le 24-02-2008 à 16:58

je suis candidate pour la premiere fois ,j'habite un village de 1500 âmes à peu prés et nous avons 3 listes,,, bonjour pour le dépouillement.Je fais parti de 3 associations:je danse et suis trésoriére de TRIANA ,association de danse sévillanes,flamenco,,,je fais parti de l'amicale du 3éme age et de l'association des artistes peintres(que j'aide suivant mes compétences)J'ai décidé de m'investir un peu plus dans la vie du village pour le rendre un peu plus vivant et pour participer à son essor.L'avenir nous dira ce qu'il en est.

posté par turquoise le 22-02-2008 à 00:18

Et toi FONCTIONNAIRE comment fais-tu avec ta patte folle pour assumer les réunions ?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.