Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 14-02-2008 à 22:05

Candidates ?

Les élections municipales approchent ,la campagne électorale a commencé. Je pense à toutes les candidat(e)s, les soutiens, les administratifs qui vont pendant un mois être débordés de travail.
J'ai connu de près la vie communale et je voudrais les remercier de donner de leur temps pour s'occuper de leurs concitoyens. .
-Y en a-t-il parmi vous qui ont sont embarqués dans cette galère ou qui ont déja connu cette expérience très intéressante ?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miaou13 le 17-02-2008 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis embarquee dans la campagne et c'est vrai que depuis fin sept on ne chomepas lol bisous

posté par turquoise le 17-02-2008 à 01:04

Merci DODO de tes encouragements . (Juste un petit détail . Je vois que tu viens de t'inscrire sur le site , tu dois comme nous toutes être un peu perdue au début.: j'ai failli ne pas voir tes encouragements et ton amitié car tu les as mis dans une discussion sur les candidates aux elections !!! Je te conseille de mettre tes messages amicaux dans les COMMENTAIRES sur le BLOG de la personne à qui tu veux parler. )
Cela dit, je suis étonnée qu'il n'y ait pas de réponses à ma question sur les élections. Elle doit être mal formulée......

posté par DODO7293 le 16-02-2008 à 09:20

Courage Turquoise, tu as déjà perdu et ne te culpabilise pas de tes réunions gastronomiques, c'est cela la vie partagée! Je te souhaite un bon week end et une bonne reprise de ton amincissement.Amitiés. Dodo7293

posté par turquoise le 16-02-2008 à 09:15

????

posté par turquoise le 15-02-2008 à 10:06

Poupina,je ne devine pas !
Je sais qu'il y a d'autres candidates ou ex-candidates,que j'ai vues au hasard des forums Par exemple : Fonctionnaire, Mapy02....Pourquoi ne répondent -'elles pas?

posté par poupina62 le 14-02-2008 à 22:14

oui moi et de très très près à toi de deviner de quel coté

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.