Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 14-02-2008 à 22:05

Candidates ?

Les élections municipales approchent ,la campagne électorale a commencé. Je pense à toutes les candidat(e)s, les soutiens, les administratifs qui vont pendant un mois être débordés de travail.
J'ai connu de près la vie communale et je voudrais les remercier de donner de leur temps pour s'occuper de leurs concitoyens. .
-Y en a-t-il parmi vous qui ont sont embarqués dans cette galère ou qui ont déja connu cette expérience très intéressante ?

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par turquoise le 20-02-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plume, est-ce que tu les aides pour les distributions de tracts, les présences sur le marché, les permanences ? Bon courage !

posté par turquoise le 19-02-2008 à 22:16

Lagerbette, je t'ai répondu sur ton blog pour ne pas encombrer la discussion des "élections" BZZ

posté par lagerbette le 19-02-2008 à 14:39

Merci du fond du coeur Turquoise de me répondre. Je me mets difficilement à ce blog mais promis je vais partir. J'ai déjà navigué avec vous toutes hier, toute la journée, du coup je n'ai pas fait de gym. Pour répondre à ta question, c'est une ville de 3000habitants tout près de Soissons; et maintenant me voilà revenue à mes origines, dans le Nord. J'y suis depuis 2 ans. A bientot de te lire, Turquoise. Tout simplement, j'ai bien aimé ton blog. Et moi aussi, j'ai fait des écarts cette semaine, alors encourageons nous. Comment fais tu pour réparer l'écart ?

posté par turquoise le 18-02-2008 à 15:06

Lagerbette, c'était une ville de combien d'habitants ? c'est très différent selon la taille de la ville. Depuis quand as-tu déménagé ?
Chez moi, 17000 je trouve que c'est l'idéal pour se connaître mais avoir quand même assez de moyens financiers.

posté par lagerbette le 18-02-2008 à 12:21

Moi, j'ai connu : mon mari a été maire pendant 2mandats, de mon côté, je me suis impliquéé très fortement dans la vie associative de ma commune et d'autre part, je travaillais en mairie et m'occupais du service enfance, jeunesse. Aujourd'hui nous avons déménagé, et cela a créé un grand vide, c'est dur, de n'avoir plus d'activités et peut être n'avoir plus envie de s'impliquer;

posté par turquoise le 18-02-2008 à 12:14

Je suis certaine qu'il y en a d'autres ....Elles doivent être trop occupées pour venir sur le forum !

posté par turquoise le 17-02-2008 à 11:11

J'ai posé cette question car j'ai toujours beaucoup participé aux campagnes electorales, mais étant directrice de la biblothèque municipale de ma ville , je n'avais pas le droit de me présenter.
Une fois retraitée, j'ai été conseillère municipale .
Voilà pourquoi je sais le boulot que ça représente....et que je veux souhaiter que ça se passe bien pour toutes mes copines quel que soit leur engagement. politique.

posté par mirabelina le 17-02-2008 à 02:06

en effet en travaillant moi même à la direction de l'éducation sur un secteur, nous sommes en plein dedans pour que tout se déroule bien sur nos 100 écoles, lieux, matériel, drapeaux, affichages, affectations des agents sur chaque poste, président, planton etc la folie, en plus du reste , je vous souhaite bonne chance mais en attendant juste une bonne nuit bisous

posté par fonctionnaire le 17-02-2008 à 02:01

Je n'étais pas venue sur le forum c'est pour ca que je n'ai pas répondu. Mais maintenant je le fais. Je suis candidate aux élections municipales, je me représente ppour mon 3ème mandat , hier nous avons commencé a distribuer notre trombinoscope, mais la campagne proprement dite ne commencera que le 25 février, dan sma commune ca va être dur dur, il y a 2 listes. J'ai égalementr vécu les élections en tant que secrétaire de mairie, je connais donc les 2 faces. J'espère avouir répondu à ta question. Bonne nuit, bisous - Geny

posté par pitchou le 17-02-2008 à 01:27

bonne chance et bon courage pr les elections
bisoux

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.