Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 09:40

Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com 2011

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs556.snc3/30419_397392189932_572839932_3858313_6872266_n.jpg

Bonjour !!

Deux mois déjà que la première Rencontre Nationale des membres d'Aujourdhui.com a eu lieue au Camping le Camarguais à Lattes, près de Montpellier !!

Nous étions 150 membres de la communauté d'Aujourdhui.com, de ses équipes, animateurs et experts ! Quel souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs516.ash1/30419_397394049932_572839932_3858341_6893722_n.jpg

Et si on remettait ça l'an prochain ???? 

Même date même endroit !!!

Par contre.. on peut changer un peu le contenu du week-end !!

Avez-vous des idées ??? 

21 - 30 de 117
posté par jojo55bourour le 06-05-2011 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi spécialement à l'autre bout de la France dans le Midi?

Bien Cordialement.

Jocelyne.

posté par CyrilleDabo le 04-05-2011 à 06:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 02-05-2011 à 07:23

Pour retrouver toutes les dernières infos sur la Rencontre Nationale, rendez-vous dans cette nouvelle discussion avec la liste des personnes inscrites et la répartition dans les cabanes !

Dernières infos sur la Rencontre Nationale 2011 yes

RDV aussi dans le groupe "rencontre nationale 2011",

cliquez ici

posté par cecileneuville le 02-05-2011 à 07:23

Pour retrouver toutes les dernières infos sur la Rencontre Nationale, rendez-vous dans cette nouvelle discussion avec la liste des personnes inscrites et la répartition dans les cabanes !

Dernières infos sur la Rencontre Nationale 2011 yes

posté par anelordabo le 02-05-2011 à 05:46

Et bien, j'ai hâte d'y être, j- 40

posté par adrienlemay le 02-05-2011 à 04:16

@ kukulapraline5
Oui le prix de 80 ou 100 euros est par personne. Il comprend le logement, les repas en demi-pension et les activités... Pour en savoir plus rendez-vous ICI

@ hirondelledusud
Merci pour ton commentaire. A vrai dire nous avions mis ce prix pour satisfaire des demandes faites l'an dernier. Mais bon... Nous avons choisi de changer pour nous adapter à votre demande.
En tout cas j espre que l'on se verra sur place :)

@ pianoforte92
Merci pour le message... Je souhaite également que tout le monde va venir. On sait que c est un week end a ne pas rater ! Vivement... :)

posté par pianoforte92 le 01-05-2011 à 22:02

comme je l'ai lu, c'est vrai qu'il y a eu un manque de communication, dommage, je pensais bien qu'il y aurait des personnes qui se désisteraient......redommage.

le cadeau était peut être en trop.....le logement à 4.....oui, pourquoi pas, c'est vrai que c'est plus de confort, les repas faits....ou préparés par les diététiciennes, OUI, mille fois OUI, puisque c'est ce que j'avais un peu reproché de l'an dernier, des repas trop riches et peut être aussi un peu trop tardifs.....donc ça j'espère que ça va rester.

en tout cas je viens avec deux amies et j'espère que les amies qui se sont désistées vont revenir sur leur décision de ne pas venir à cause du prix.

bisous à vous toute l'équipe.

posté par hirondelledusud le 28-04-2011 à 15:21

adrienlemay le 28-04-2011 à 04:56

Bonjour,

C'est avec grand plaisir comme vient l'annoncer Cyrille que nous vous avons écouté et que nous avons changé notre offre afin de nous adapter à votre demande. C'est pourquoi nous vous proposons deux offres pour la rencontre nationale :

Offre à 80 euros en logement par 6

Offre à 100 euros en logement par 4 (pour plus de confort)

Nous avons donc retiré le cadeau bien être de 49 euros et avons proposé à nouveau le logement par 6 (nous avions proposé à 4 au départ pour améliorer le confort... Mais bon nous vous avons écouté).

Donc je tiens à m'excuser personnellement pour ce retard au niveau de la communication mais croyez nous : nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde :)

= > les places sont disponibles ici <=

Moi je pense qu'il y a eu un manque de communication.....

En effet, le changement de prix n'a pas dû être décidé du jour au lendemain, mais la décision à dû être murement réfléchie.

A mon avis, une concertation avec tout le monde, donc avec nous les participantes à cette rencontre et non seulement entre les organisateurs, auraient dûe être proposée sous forme d'un petit sondage par exemple.......Il aurait suffit de dire : " Suite aux remarques notées l'an dernier, nous avons discutté entre nous des améliorations que nous pourrions apporter pour que la rencontre soit encore plus formidable cette année et voici ce qu'il en est ressortit : .......... Maintenant, vous avez 1 mois pour nous donner votre avis....."

Ainsi, nous aurions été averties à l'avance des changements, en particulier du plus important : le prix mais aussi du montant du cadeau que je découvre à l'instant.....

Bon, je ne dis pas que je viens pour le cadeau, mais pour certaines personnes, ça peut changer la décision, et savoir qu'il fait ce montant aurait surement aidé à faire passer la pilule.....

Moi j'avais décidé de venir même avec 50 % d'augmention mais il est vrai que je trouvais que celà faisait cher : 240 € pour 2 pour tout juste 3 jours et 2 nuits surtout que j'ai réservé ailleurs pour le w.e de l'ascension (c'était avant de connaitre l'augmentation d'ici).

Revenir au prix de l'an dernier est super....surtout que 6 dans les bungallows n'est pas vraiment un problème pour si peu de temps vu qu'on n'y passe pas beaucoup de temps car nous sommes prises toute la journée et la soirée avec les activités !!!!!!!!!!

Voilà, ceci est mon avis et n'engage que moi

posté par doubidouwah le 28-04-2011 à 13:50

yeliel le 28-04-2011 à 00:02

Et bien bravo à l'équipe pour ce revirement de situation yes  même s'il est un peu tardif car j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose à la venue des coupines 

Coucou Amandine, j'ai bien envie d'y aller quand même, mais j'aimerais bien retrouver quelques aminautes de l'an dernier, tu viens ? Dis, allez, tu viens ? Bisous

posté par yeliel le 28-04-2011 à 13:36

Roh dommage Magali !!!

Val, Cécile, Annelor c'est pas bien de jouer sur la corde sensible lol

Très envie de vous voir toutes vous le savez bien

posté par valerielesport le 28-04-2011 à 12:57

oui Magali 80 euros tout compris par personne  !!! tu viens ??????

21 - 30 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.