Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 09:40

Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com 2011

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs556.snc3/30419_397392189932_572839932_3858313_6872266_n.jpg

Bonjour !!

Deux mois déjà que la première Rencontre Nationale des membres d'Aujourdhui.com a eu lieue au Camping le Camarguais à Lattes, près de Montpellier !!

Nous étions 150 membres de la communauté d'Aujourdhui.com, de ses équipes, animateurs et experts ! Quel souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs516.ash1/30419_397394049932_572839932_3858341_6893722_n.jpg

Et si on remettait ça l'an prochain ???? 

Même date même endroit !!!

Par contre.. on peut changer un peu le contenu du week-end !!

Avez-vous des idées ??? 

31 - 40 de 117
posté par valerielesport le 28-04-2011 à 12:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yeliel le 28-04-2011 à 00:02

Et bien bravo à l'équipe pour ce revirement de situation yes  même s'il est un peu tardif car j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose à la venue des coupines 

Amandine il faut que tu viennes ouiiiii et persuade tes copines de venir ... besoin de vous voir toutes !!! pour faire la fête !!!  et du sport

Quand la fête devient sport waowwwwww

posté par anelordabo le 28-04-2011 à 06:17

C'est en effet une excellente nouvelle:))

posté par adrienlemay le 28-04-2011 à 04:56

Bonjour,

C'est avec grand plaisir comme vient l'annoncer Cyrille que nous vous avons écouté et que nous avons changé notre offre afin de nous adapter à votre demande. C'est pourquoi nous vous proposons deux offres pour la rencontre nationale :

Offre à 80 euros en logement par 6

Offre à 100 euros en logement par 4 (pour plus de confort)

Nous avons donc retiré le cadeau bien être de 49 euros et avons proposé à nouveau le logement par 6 (nous avions proposé à 4 au départ pour améliorer le confort... Mais bon nous vous avons écouté).

Donc je tiens à m'excuser personnellement pour ce retard au niveau de la communication mais croyez nous : nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde :)

= > les places sont disponibles ici <=

posté par yeliel le 28-04-2011 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien bravo à l'équipe pour ce revirement de situation yes  même s'il est un peu tardif car j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose à la venue des coupines 

posté par CyrilleDabo le 27-04-2011 à 19:32

INFO IMPORTANTE 

Bonjour à vous toutes 

Nous avons voulu prendre en compte les remarques faite l'année dernière afin de proposer quelque chose s'approchant le plus des attentes exprimées.

Ce fut une erreur, le nouveau prix et le manque de communication autour de celà a créé le flou dans vos têtes et votre motivation, nous le comprenons et nous nous en excusons.

Vous connaissez certainement cette phrase :"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ! Et bien voilà, nous avons tout changer.

Voici donc les nouveaux tarifs :

80 euros / personne le week-end pour une cabane à 6

100 euros / personne le week-end pour une cabane à 4

= > les places sont disponibles ici <=

posté par lafille79 le 27-04-2011 à 16:48

louisfaugere le 27-04-2011 à 13:32

On vous écoute, on vous écoute ! wink

On se met en place pour la communication finale d'ici ce weekend. Mais comme dis sur le blog de missmorganedu446 le site est en évolution et on s'adapte pour vous offrir encore mieux que l'année dernière.

L'offre de cette année sera encore meilleure pour une rencontre Bein-être et conviviale avec vos copinautes et vos coachs.

Coucou Louis ...

Avez-vous seulement envisagé le fait que bon nombre d 'entre nous ne souhaitait peut-être pas plus de coachs , plus de programmes payants , plus de cadeaux ... en fait je crois que beaucoup voulaient juste retrouver la magie de l 'an passé mais comme je l 'ai déjà dit à Fabrice , il me semble que c 'était l 'apanage de la première fois et par définition une première fois il n 'y en a qu 'une ... Bref , le casting ne sera pas le même mais le film sera sûrement très bon , après tout personne n 'est indispensable ... En tout cas , je ne ferai pas partie de la distribution , tu l 'as compris même si j 'avais attendu ce moment une bonne partie de l'année ...

posté par louisfaugere le 27-04-2011 à 13:32

On vous écoute, on vous écoute ! wink

On se met en place pour la communication finale d'ici ce weekend. Mais comme dis sur le blog de missmorganedu446 le site est en évolution et on s'adapte pour vous offrir encore mieux que l'année dernière.

L'offre de cette année sera encore meilleure pour une rencontre Bein-être et conviviale avec vos copinautes et vos coachs.

posté par yeliel le 27-04-2011 à 11:32

Ben Doubi de notre petit groupe il ne reste que toi !!!

Pour ma part je vais voir si je peux passer peut-être une journée là-bas mais financièrement j'ai deux ennuis qui me sont tombés sur la tête et qui me coutent le prix de la rencontre... et j'ai aussi l'essence quand même donc je verrai vraiment le mois prochain comment sont mes finances...

techniquement je peux avoir les sous, mais du coup je ne pense pas dépenser autant alors que toutes les autres se sont désistées

posté par doubidouwah le 27-04-2011 à 00:56

Euh mais il reste qui en fait ? Toutes mes super copinautes se sont désistées, j'avoue que ça me laisse perplexe... Quel dommage !!!

posté par yeliel le 26-04-2011 à 18:50

Ben vous avez eu raison de moi aussi....

Je trouve la façon de faire honteuse, aucune communication... désolant !!!

La majorité de mes amies les plus proches ayant annulé leur venue, et bien j'en fais de même !

Déprimant !!!

Je suis déçue de ne pas revoir Annelor et Cécile et surtout ma super Val qui me booste chaque mardi et à qui j'avais dit que je viendrai mais bon je ne vais pas payer autant pour ne voir presque personne !

31 - 40 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.