Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ce n''est pas une erreur j'ai demandé directement sur le blog de l'équipe !!
Donc bravo à toutes celles qui ont bien râlé à cause des repas, cette année nous aurons des repas équilibrés mais nous les payons 40€ de + j'espère que vous serez satisfaites perso je préfèrais passer une super moment a 80€ et manger que des patates pendant trois jours hein..... et nous payons aussi apparemment le changement des cabanes et bien sur la venue des coatchs...
réponse que j'ai reçu :
Cette année nous allons avoir plusieurs avantages par rapport à l'an dernier :
- des repas diététiques réalisés par notre équipe de diététiciennes inspirés des plans de repas des différents programmes d'Aujourdhui.com (mieux que l'an dernier, mais aussi un coût un peu plus élevé)
- suite à plusieurs remarques l'an dernier sur la taille des cabanes, cette années, nous aurons des cabanes pour 4 personnes au lieu de 6 personnes pour plus de confort, une chambre double et deux lits simples en mezzanine, ce qui laisse le séjour libre.
- des cadeaux pour tout le monde cette année et pas seulement pour certaines privilégiées comme l'an dernier pour plus d'équité
- la présence de tous les coachs : Jean-Michel Cohen, Jean-Michel Gurret, Alessandra Alonzo, Yann Rougier, Sybille Montignac et Claude Chauchard.