Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 09:40

Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com 2011

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs556.snc3/30419_397392189932_572839932_3858313_6872266_n.jpg

Bonjour !!

Deux mois déjà que la première Rencontre Nationale des membres d'Aujourdhui.com a eu lieue au Camping le Camarguais à Lattes, près de Montpellier !!

Nous étions 150 membres de la communauté d'Aujourdhui.com, de ses équipes, animateurs et experts ! Quel souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs516.ash1/30419_397394049932_572839932_3858341_6893722_n.jpg

Et si on remettait ça l'an prochain ???? 

Même date même endroit !!!

Par contre.. on peut changer un peu le contenu du week-end !!

Avez-vous des idées ??? 

51 - 60 de 117
posté par yeliel le 13-04-2011 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n''est pas une erreur j'ai demandé directement sur le blog de l'équipe !!

Donc bravo à toutes celles qui ont bien râlé à cause des repas, cette année nous aurons des repas équilibrés mais nous les payons 40€ de + j'espère que vous serez satisfaites perso je préfèrais passer une super moment a 80€ et manger que des patates pendant trois jours hein.....    et nous payons aussi apparemment le changement des cabanes et bien sur la venue des coatchs...

réponse que j'ai reçu :

Cette année nous allons avoir plusieurs avantages par rapport à l'an dernier :
- des repas diététiques réalisés par notre équipe de diététiciennes inspirés des plans de repas des différents programmes d'Aujourdhui.com (mieux que l'an dernier, mais aussi un coût un peu plus élevé)
- suite à plusieurs remarques l'an dernier sur la taille des cabanes, cette années, nous aurons des cabanes pour 4 personnes au lieu de 6 personnes pour plus de confort, une chambre double et deux lits simples en mezzanine, ce qui laisse le séjour libre.
- des cadeaux pour tout le monde cette année et pas seulement pour certaines privilégiées comme l'an dernier pour plus d'équité
- la présence de tous les coachs : Jean-Michel Cohen, Jean-Michel Gurret, Alessandra Alonzo, Yann Rougier, Sybille Montignac et Claude Chauchard.

posté par yeliel le 13-04-2011 à 10:31

Pour toutes celles qui se posent des questions j'ai trouvé ceci par hasard en lien sur facebook

http://blog.aujourdhui.com/JeanMichelGurret/2013390/participer-a-la-rencontre-nationale-et-rencontrer-les-stars-du-coaching.html

Donc il apparait que les billets seront vraiment à 120€ cette année, ce n'est pas un mauvais poisson d'Avril !! Je ne comprends pas trop car les activités semblent être exactement les même que l'année dernière ! Si quelqu'un pouvait expliquer cette augmentation ??? wink

posté par lafille79 le 13-04-2011 à 06:38

Et bien contre toute attente , je ne serai pas là cette fois-ci mais je recommande cette rencontre à tout le monde !!!

posté par mimigourmande44 le 24-03-2011 à 20:29

yeliel le 23-03-2011 à 20:35

UN KARAOKE !!!! lol

oh oui j'adhère,j'adore:)

moi je proposais une mini soirée sexy shopping pour les intéressées...

et y'a déjà du monde:)

posté par yeliel le 23-03-2011 à 20:35

UN KARAOKE !!!! lol

posté par olyoly le 19-03-2011 à 09:31

vivement pentecôte que l'on se retrouve bien sur que j'en suis avec Babeth ma soeur de coeur et son amie Hèlène, j'attends la suite pour le règlement et autres formailtés si nécessaire, bien amicalement à bientôt pour de supers journées bizz France

posté par CyrilleDabo le 04-03-2011 à 10:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pouvez déjà pour préinscrire dans le forum occasions spéciales, dans la discussion "préinscriptions pour la rencontre nationale d'aujourdhui.com 2011" yes

posté par CyrilleDabo le 02-03-2011 à 21:47

Serez-vous de ma partie ?

posté par CyrilleDabo le 28-02-2011 à 08:15

cecileneuville le 26-02-2011 à 18:45

Souvenirs de la Soirée Inter-Régionale !!

cette année se sera encore mieux ! 

posté par delphinetika le 27-02-2011 à 15:58

Sympa de revoir les vidéos!! Vivement le mois de Juin!

51 - 60 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.