Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocominette le 22-05-2008 à 08:16

Cliquer pour nourrir les animaux abandonnés

Salut tout le monde,

"Clicanimaux" c'est un site où il vous suffit de cliquer quotidiennement pour nourrir un animal abandonné.

Il y a plein de moyens de vous faire penser àcliquer chaque jour, moi je me suis mis un rappel mail, vous pouvez aussi mettre un lien dans votre blog, ou choisir une signature, l'objectif étant de faire connaître à un maximum de gens "Clic animaux".

ça prend 2 secondes par jour, ça coûte rien, et ça aide à nourrir tous ces animaux abandonnés.

Franchement j'ai jamais vu un moyen plus simple et plus rapide de se rendre utile.

Si vous pouviez faire passer à tous vos contact, j'aimerais bien qu'on fasse exploser le nombre de "clics" de juin, et poursuivre sur la lancée par la suite, surtout avec la période des vacances qui approche et donc.... des abandons.

"A vot' bon coeur m'ssieurs dames !"

Bisous et bonne journée

Copiez le lien ci dessous et diffusez-le !

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MANUEGO le 15-11-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a y est c fait, j'espere que ça marche !!

posté par christ59 le 15-11-2008 à 11:01

je vous suis les filles c'est super sympas

bisous

posté par sophia270 le 15-11-2008 à 09:23

jalma le 15-11-2008 à 01:45

Si on prends le temps de regarder sur clic.animaux, il y a un clic pour les enfants défavorisés et pour les jeunes handicapés.  Juste en haut de la page.  Vous faites d'une pierre 3 coups.

je trouve ça super d aider les animaux    j adore le animaux  g 3 chiens   1 chat 2 poissons  et 1 petite souris   

aider les enfants malheureux et les handicapés  c aussi une bonne action  ça ne coute rien  alors clic

posté par sophia270 le 15-11-2008 à 09:23

jalma le 15-11-2008 à 01:45

Si on prends le temps de regarder sur clic.animaux, il y a un clic pour les enfants défavorisés et pour les jeunes handicapés.  Juste en haut de la page.  Vous faites d'une pierre 3 coups.

je trouve ça super d aider les animaux    j adore le animaux  g 3 chiens   1 chat 2 poissons  et 1 petite souris   

aider les enfants malheureux et les handicapés  c aussi une bonne action  ça ne coute rien  alors clic

posté par jalma le 15-11-2008 à 01:45

posté par lenaticoeur le 13-11-2008 à 13:20

OUh bah j'en aurai lu des choses sur ce site !

Mais sur cette discussion c'est le summum ...

Ton désir d'aider les animaux est tout à ton honneur et personne ne peut te juger, ça s'appelle LA TOLERANCE !!!

D'ailleurs à celles que l'envie leur dit, on peut aussi cliquer pour les enfants, les handicapés et les affamés sur le site que tu proposes.

passes une bonne journée !!

J'ai cliqué pour tout le monde !

posté par cocominette le 01-06-2008 à 16:36

Discussion stérile memere, laissons tomber, on ne se comprend pas, et ça n'est pas l'objet ici.

Ma famille va très bien merci. Tu demandes si on rend service en aidant les gens, et quand on t'explique que oui, on se la joue "star"....

Mais je ne souhaite plus polémiquer sur cette conversation qui ne sert à rien.

Simplement, que les gens qui comprennent ma position et apprécient les animaux, fassent ce petit geste, c'était la raison initiale de mon post. Et rien ne les empêche d'en faire autant pour toutes les causes qui leur sont chères.

(la "star" se retire... (n'importe quoi....))

posté par memere44 le 31-05-2008 à 15:52

cocominette le 30-05-2008 à 17:05

memere tu me fais halluciner... pour info, je suis au chômage sans aucune indemnité, nous sommes 7 à la maison et la vie n'est pas facile.

Pour autant, je parraine un enfant Burkinabé depuis 3 ans, je verse chaque mois par virement à médecins sans frontières, et avant chaque noël, chacun de mes enfants choisi un jouet que nous donnons à une association pour démunis. D'autre part, il est trèèèès présent dans l'éducation de mes enfants, la générosité, le regard aux autres, et le respect.

T'es mal tombée pour donner des leçons !!!!!

Je leur apprends notamment que ce sont des valeurs que l'on peut développer à volonté, quelqu'en soient les bénéficiaires. Visiblement, ton état d'esprit et ton bon coeur sont plus étriqués et sélectifs que ceux d'enfants de 5 et 9 ans, et franchement, ça fait de la peine, je te plains.

Il est rare de me faire sortir de mes gonds, mais ton post y a réussi. Essaie d'être un peu plus ouverte, ceux qui donnent pour les animaux donnent bien souvent pour d'autres causes, malheureusement, il semble que l'inverse ne soit pas vrai, et c'est non seulement regrettable, mais misérable comme état d'esprit.

Balaie donc devant ta porte avant de parler ainsi.

alors ne te pleins pas cherche du travaille pour nourrie ta famille et apres tu pourra donne des conseilles au lieu de vouloir jouer ta stars comme quoi tu aide les autre

moi en revenche je plein ta famille

posté par memere44 le 31-05-2008 à 15:47

trouver des bonne action pour les gens maleureux qu il n on rien a manger

ex : enfant , sdf,et autre 

aufaite j adore les animaux j ai 2 chat pour laquelle je ferais n importe quoi pour eu mais ceu des autre je m en fou je prefere donner au humain

et vous vous rendez service au gens en leur donnant a manger de l argent meme une petite piece

c est sur un clic c est pas dure de le faire et d ouvrire sa g..... 

maintenant de donner sa ma laire plus dure

posté par dafnou le 31-05-2008 à 15:22

j'ai envoyé l'adressse à tous mes amis et je l'ai aussi inscrit sur mon blog!j'espere que c vrai ce truc!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.