Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocominette le 22-05-2008 à 08:16

Cliquer pour nourrir les animaux abandonnés

Salut tout le monde,

"Clicanimaux" c'est un site où il vous suffit de cliquer quotidiennement pour nourrir un animal abandonné.

Il y a plein de moyens de vous faire penser àcliquer chaque jour, moi je me suis mis un rappel mail, vous pouvez aussi mettre un lien dans votre blog, ou choisir une signature, l'objectif étant de faire connaître à un maximum de gens "Clic animaux".

ça prend 2 secondes par jour, ça coûte rien, et ça aide à nourrir tous ces animaux abandonnés.

Franchement j'ai jamais vu un moyen plus simple et plus rapide de se rendre utile.

Si vous pouviez faire passer à tous vos contact, j'aimerais bien qu'on fasse exploser le nombre de "clics" de juin, et poursuivre sur la lancée par la suite, surtout avec la période des vacances qui approche et donc.... des abandons.

"A vot' bon coeur m'ssieurs dames !"

Bisous et bonne journée

Copiez le lien ci dessous et diffusez-le !

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cocominette le 30-05-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à tous et toutes, c'est super si en plus vous relayez l'information à vos contacts !

Si vous regardez bien dans le site, vous trouverez de quoi faire de la pub au site en adoptant par exemple la signature, que vous pouvez mettre automatiquement à la fin de chacun de vos mails.

Sinon, je crois qu'un seul clic est pris en compte par jour, mais utilisez la fonction "rappel journalier par mail", comme ça comme moi vous n'oublierez pas, et commencerez chacune de vos journées par une bonne action !

Tous ces gens qui ont bon coeur.... raaa la la ça me met du baume au mien !

posté par momille95 le 30-05-2008 à 19:19

et un clic de plus. Mon rdv journalier est pris et j'éspère que tous mes contacts a qui j'ai envoyé l'adresse on fait de même.

Juste comme ca,je ne pense pas que soutenir une cause animale veux dire ne pas aimer et soutenir les êtres humains.Ceux qui ont un coeur pour les animaux l'ont assez gros pour les humains aussi(mais visiblement ca ne marche pas forcement dans l'autres sens!!)  

posté par mitou360 le 30-05-2008 à 19:01

Voila! c'est fait! J'ai cliqué 3 fois de suite, sais pas si ça compte ou pas, mais bon rien à perdre!

posté par lotus1 le 30-05-2008 à 18:42

ça y è cè fè  jè cliqué, je soutiens ce genre d'action avec GRAND PLAISIR et en + je me suis inscrite pour recevoir un rappel journalier sur mon adresse mail

merci de solliciter nos coeurs ! et tant pis pour ceux ki non rien compris !

posté par cocominette le 30-05-2008 à 18:13

Baahhhh, c'est comme ça nounoune, les gens qui ne donnent pas grand chose à pas grand monde, aiment bien faire la leçon à ceux qui donnent à des causes que les premiers considèrent comme "mineures", ça leur donne sans doute bonne conscience, sans mettre la main au porte monnaie !

Mais peut être que ça n'est pas son cas, et qu'en dehors des "clics" aux associations dont elle trouve la cause juste, elle donne aussi de son temps et de ses sous ? hum ?

Sinon effectivement, ceux que ça n'intéresse pas ben... ça nous intéresse pas non plus de savoir que ça vous intéresse pas... vous suivez ? IoI

Allez, soyons justes, et ne faisons pas de sélectivité à notre générosité... surtout quand elle est aussi simple qu'un clic ! La générosité et la bonté ne sont pas des valeurs à marchander et en faire preuve, à l'égard de tout ce qui est vivant, ne nous fait pas boîter, mais nous grandit au contraire.

Si ma cause n'est pas la vôtre, libre à vous, mais par pitié, ne jugez pas ceux qui savent et essaient chaque jour d'être meilleurs dans leur vie, au contact des autres, de TOUS les autres.

A bon entendeur !

posté par jalma le 30-05-2008 à 17:44

Je le fais à tous les jours.  C'est ma page d'ouverture et je trouve que pour un clic, je me sens bien après.  J'invite les filles à le faire car c'est gratuit et ça aide les animaux, les jeunes et les handicapés. 

Merci de parler de ce site

Jalma xx

posté par cocominette le 30-05-2008 à 17:05

memere tu me fais halluciner... pour info, je suis au chômage sans aucune indemnité, nous sommes 7 à la maison et la vie n'est pas facile.

Pour autant, je parraine un enfant Burkinabé depuis 3 ans, je verse chaque mois par virement à médecins sans frontières, et avant chaque noël, chacun de mes enfants choisi un jouet que nous donnons à une association pour démunis. D'autre part, il est trèèèès présent dans l'éducation de mes enfants, la générosité, le regard aux autres, et le respect.

T'es mal tombée pour donner des leçons !!!!!

Je leur apprends notamment que ce sont des valeurs que l'on peut développer à volonté, quelqu'en soient les bénéficiaires. Visiblement, ton état d'esprit et ton bon coeur sont plus étriqués et sélectifs que ceux d'enfants de 5 et 9 ans, et franchement, ça fait de la peine, je te plains.

Il est rare de me faire sortir de mes gonds, mais ton post y a réussi. Essaie d'être un peu plus ouverte, ceux qui donnent pour les animaux donnent bien souvent pour d'autres causes, malheureusement, il semble que l'inverse ne soit pas vrai, et c'est non seulement regrettable, mais misérable comme état d'esprit.

Balaie donc devant ta porte avant de parler ainsi.

posté par memere44 le 30-05-2008 à 07:11

desoler mais moi je prefere cliquer pour des enfant abandonner  ou les enfants malades que pour les animaux

j ai vraiment du mal a comprendre les gens qui font des theme comme cela

posté par cocominette le 30-05-2008 à 01:59

J'espère aussi Emeline, mais quoi qu'il en soit, ça ne nous coûte rien alors aucune raison de nous priver de ce petit clic IoI

Mets toi un rappel par mail si tu veux le faire quotidiennement, c'est ce que je fais, comme ça j'oublie jamais !

Bises et merci pour eux ;-)

posté par Emeline0313 le 24-05-2008 à 22:45

je suis allée dessus, j'irais cliquer tous les jours maintenant, j'espère seulement qu'il renverse bien les repas.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.