Cliquer pour nourrir les animaux abandonnés
Salut tout le monde,
"Clicanimaux" c'est un site où il vous suffit de cliquer quotidiennement pour nourrir un animal abandonné.
Il y a plein de moyens de vous faire penser àcliquer chaque jour, moi je me suis mis un rappel mail, vous pouvez aussi mettre un lien dans votre blog, ou choisir une signature, l'objectif étant de faire connaître à un maximum de gens "Clic animaux".
ça prend 2 secondes par jour, ça coûte rien, et ça aide à nourrir tous ces animaux abandonnés.
Franchement j'ai jamais vu un moyen plus simple et plus rapide de se rendre utile.
Si vous pouviez faire passer à tous vos contact, j'aimerais bien qu'on fasse exploser le nombre de "clics" de juin, et poursuivre sur la lancée par la suite, surtout avec la période des vacances qui approche et donc.... des abandons.
"A vot' bon coeur m'ssieurs dames !"
Bisous et bonne journée
Copiez le lien ci dessous et diffusez-le !
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Merci à tous et toutes, c'est super si en plus vous relayez l'information à vos contacts !
Si vous regardez bien dans le site, vous trouverez de quoi faire de la pub au site en adoptant par exemple la signature, que vous pouvez mettre automatiquement à la fin de chacun de vos mails.
Sinon, je crois qu'un seul clic est pris en compte par jour, mais utilisez la fonction "rappel journalier par mail", comme ça comme moi vous n'oublierez pas, et commencerez chacune de vos journées par une bonne action !
Tous ces gens qui ont bon coeur.... raaa la la ça me met du baume au mien !