Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 08-08-2008 à 22:55

Footing

Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai envie de mùettre a courir car j'entend souvent que c'est un bon moyen pour perdre du poids et même mon coach l'a dit. Mais je n'arrive pas à m'y mettre...
Quelqu'un aurait il des conseils à me donner ? La fréquence, une technique, des résultats... ? 

Merci les filles
Bisous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JACKICOTTE le 09-08-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le footing à haute dose, attention au dos et attention à la descente d'organes ! Je vous en parle en toute connaissance de cause car je pense que mes problèmes de santé sont dûs en partie au footing que je pratiquais très jeune avec les sapeurs pompiers de ma ville il y a 30 ans environ. Maintenant, je fais un peu de randonnée pédestre (je ne cours plus) et du cyclotourisme (sport porté) plus adaptés ! Amitiés à toutes !

posté par m3carlota le 09-08-2008 à 08:44

euh en faite ce matin c'est ménage avant le départ mais vos conseils m'intéressent.
Merci

posté par m3carlota le 08-08-2008 à 23:32

oui, je veux pouvoir m'affiner assez rapidement. Donc tu me conseils de faire 10 min tout les jours puis de plus en plus longtemps mais moins souvent, c'est ça ?
Je vais essayer de commencer de main matin

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.