Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 11-08-2008 à 17:48

L'amour est dans le pré!!!

bonjour tout le monde,je suis une fan de cette émission,et regarde la dernière ce soir!et vous??

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par softy le 12-08-2008 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que cette émission est sympa à regarder, on passe un moment agréable et on se détend.

Dommage que certains couples n'aient pas tenu, pour ce qui est de Jean et sylvie, à mon avis ils avaient (sa mère et lui) plus peur des responsabilités financières et éducatives des enfants, qu'autre chose... Mais bon, allez savoir... 

posté par IZA776 le 12-08-2008 à 19:25

pitchounne le 12-08-2008 à 14:05

moi je l'ai ratée!!!! mais je me langui samedi la redif' pour mieux comprendre ce que vous etes en train de dire..... lol

Bonsoir à toutes,

Oui ne manque pas car c'était vraiment bien !  
Bisous

posté par kinou123 le 12-08-2008 à 14:16

Zut,comme vous dites les filles,fini!!!sniff!!en plus hier soir,changement de programme,je devais conduire mes enfants chez des copains parès le repas!!oups,mais c'est mon émission ce soir!!pas de panique,mon mari a enregistré,et de retour vers 22h,on s'est installés ts les 2,heureux de savoir ce qu'ils étaient devenus!!alors là,oui,déception!!moi qui m'attendait à voir nathael aussi heureux que les fois précédentes!!melle serait il succeptible,car pour laisser un beau gosse comme ça partir!!!pour cécile,je comprends qu'elle ait gardé aucun,entre un avec ses piquets(j'adore cette séquence!!)et l'autre arrivé avec son sac leclerc,tout gentil,mais un peu trop,peut etre,lol!!et jean et sa mère!!ouh,là,là!!lui,c'est célibat à vie,mais il le regrettera,car elle risue d'avoir pas mal de courriers!!et julien!!!beaucoup d'humour ce jeune homme,on rigolerait bien de passer une soirée avec lui,tiens!!mais ils vont bien ensemble,et elle a l'ait toute gentil,autre chose que sa riavle qui passait son temps à se pouponner!!allez,une tite image souvenir!!bissous et bon après midi!!kinou

posté par pitchounne le 12-08-2008 à 14:05

moi je l'ai ratée!!!! mais je me langui samedi la redif' pour mieux comprendre ce que vous etes en train de dire..... lol

posté par Lovelye59190 le 12-08-2008 à 13:59

TROP GENIAL CETTE EMISSION : QUE DU BONHEUR !!! MAIS C'EST DEJA TERMINé :-(

SI J'AVAIS PAS MON CHERIE, J'AURAIS ECRIS A NATHANAEL SANS HESSITER ;-)

GROS BISOUS A TOUTES LES FANS !!!

posté par bollywood le 12-08-2008 à 11:04

bonjour j'ai regardé hier soir

je suis degouté pour nathael

mais c'etait previsible pour une dspute elle le plaque apres lui avoir dit je t'aimle minable!

sinon ils sont supr touchant les agriculteurs et je comprends bien le besoin d'amour

on verra pour la suite

bisous

posté par hullabaloo le 12-08-2008 à 10:47

m3carlota le 12-08-2008 à 09:42
moi je crois bien que je vais écrire à Nathael. Il est vraiment trop craquant...

tu crois que ton chéri serait ok ? lol

posté par IZA776 le 12-08-2008 à 10:09

hullabaloo le 12-08-2008 à 08:56

moi aussi j'ai regardé hier soir  

Dommage pour Nathael et Anais, je n'ai pas tout compris pourquoi c'était fini entre eux...

Coucou,

Moi aussi j'adore cette emission. J'ai regardé hier et de les voir tous à table on aurait dit une grande famille. HULLABALOO : c'est parce qu'ils se sont engueulé au téléphone. Nathaël dit que c'est fini mais je pense que quand elle va le voir (hier) elle va eprouvé du regret et va l'appeller ou alors je ne comprend plus rien à l'amour. lol 

posté par anita16 le 12-08-2008 à 10:06

Je l'ai regardée moi aussi. Je me demande en quelle mesure il s'agit vraiment de gens comme nous. On dirait qu'il ont fait un casting (les prétendants de Cécile ....) Et je me demande aussi en quelle mesure les prétendants écrivent par sincérité ou pour passer à la télé. Regarde justement le cas de Nathaël. Cette petite me semble avoir été intéressée plutôt par l'audimat que par le bel agriculteur. Et puis Julien et Nathalie (Liloo était pire) semble venir tout droit du siècle dernier. Cela ne me semble pas des masses clair.

posté par m3carlota le 12-08-2008 à 09:42

moi je crois bien que je vais écrire à Nathael. Il est vraiment trop craquant...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.