Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 11-08-2008 à 17:48

L'amour est dans le pré!!!

bonjour tout le monde,je suis une fan de cette émission,et regarde la dernière ce soir!et vous??

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gazelle3 le 12-08-2008 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai regarder aussi je suis trés fan et tous les ans je suis les couples d'agriculteurs et leurs choix de compagnes

et d'une année sur l'autre voir ce qu'ils sont devenus cette année trois couples seulement mais aller savoir se que l'avenir réserves aux autres cette année je les est trouvés particulierement mignons et sympatiques

bisous a tous

posté par soazique le 12-08-2008 à 09:03

EMA29 le 12-08-2008 à 05:47

Kikou, nous aussi on est fan de l'amour est dans le pré, tout les ans on ne loupe pas une émission!!! LOL Hier on avait trop hâte de savoir ce qu'était devenu Jean et Sylvie, on était a fond pour se couple, on est déçu que ça n'est pas marché, et surtout déçu qu'il est suivi l'avis de sa mère!!! Bisous

Moi aussi, j'ai regardé l'amour dans le pré cette année, comme les années précédentes. Je suis contente pour certains que des couples se soient formés, mais j'ai été très déçu de l'attitude de jean vis-àvis de Sylvie. Encore une mère très autoritaire, qui n'a pas su couper le cordon ombilical avec son fils de 36 ans et ce grand dadet qui dit "oui, maman, non maman", avant de penser à prendre sa décision seule. D'ailleurs j'espère que cette aventure va leur ouvrir les yeux à lui, comme à elle, et qu'ils vont prendre la meilleure décision pour lui comme pour elle, c'est d'habiter chacun de leur côté, même si sa mère lui donne un coup de mains à la ferme. Cela lui permettra de prendre son indépendance et de prendre ses décisions seul, sinon il restera vieux garçon jusqu'à la fin de ses jours. En tout cas une bonne émission faite par M6.

posté par hullabaloo le 12-08-2008 à 08:56

moi aussi j'ai regardé hier soir  

Dommage pour Nathael et Anais, je n'ai pas tout compris pourquoi c'était fini entre eux...

posté par EMA29 le 12-08-2008 à 05:47

Kikou, nous aussi on est fan de l'amour est dans le pré, tout les ans on ne loupe pas une émission!!! LOL Hier on avait trop hâte de savoir ce qu'était devenu Jean et Sylvie, on était a fond pour se couple, on est déçu que ça n'est pas marché, et surtout déçu qu'il est suivi l'avis de sa mère!!! Bisous

posté par elgordo le 11-08-2008 à 18:32

Et bien moi aussi ce soir je vais regarder avec un oeil amuse. Les situations sont souvant droles mais j'aimerais savoir se que sont devenu les couples forme les annnees precedante ? 

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.