Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerdeira le 20-08-2008 à 12:59

recherche ami(e)s motard(e)s

Salut, depuis mon inscription je me sens un peu seule car je suis mordue de moto et n'arrive pas à avoir de discussion sur ma passion.

Est ce qu'il y a quelqu'un que ça interesse ?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pascale2310 le 01-09-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT,

je m'appelle Pascale, et j'ai mon permis depuis 3 ans, j'ai une 600 xj yamaha, je n'en fait pas aussi souvent que je voudrais et oui c'est ça quand on a des enfants, mais toujours partante pour une ballade

à plus pour des échanges

posté par maggie06210 le 01-09-2008 à 12:41

hello a toutes!!

Je ne suis pas motarde, mais mon chéri oui! Il posséde un Bandit 650 depuis 2/3 ans (avant il avait un XT Supermotard en 600cc).

Il m'a transmis sa passion des cylindrés et j'aimerai bien passé mon permis moto mais j'avoue avoir un peu peur de pas être a la hauteur (c'est vrai qu'il faut etre un "pilote" attentif  a la route et surtout aux autres). Donnez moi vos avis a ce sujet

En attendant je me régale dérriere surtout qu'il attaque bien dans les virages... Son réve?? une Yabousa! trop belle!

Bises à toutes

posté par Cata01 le 29-08-2008 à 14:31

Et bien pour mon cas, le permis, je ne sais si je l'aurai un jour...

En fait, j'ai un gros soucis de dos, et quand je passais mes leçons, j'ai été bloquée pendant plusieurs semaines...

Mon doc m'a demandé de repousser un de mes rêves...

J'étais même entrain de passer mon permis moto avant le voiture!

Mais voilà, mon dos ne me laisse de répis. D'ailleurs un IRM m'attends pour le 4...

J'aurai toujours aimé avoir en première moto une 600 CBR...

QUand j'ai rencontré mon mari, il faisait du moto-cross en UFOLEP. Et un ancien accident (de moto-cross en compèt) lui a laissé des séquelles traumatiques (souffrance au niveau de sa cheville broyée), il c'est donc un peu amusé avec un quad préparé. A l'époque, il m'est même arrivée de faire commisaire de course. On a passé de super moment, avec des repas entre concurrents...

J'ai eu la chance de faire du quad homologué route, et j'en raffole...

Comme c'est un 4 roues, je pense que le permis B suffit. Là, nous faisons des travaux dans la ferme pour la vendre, et comme nous avons décidé de descendre entre Montpellier et Bézier, j'ai fortement envie de prendre un quad.

Lequel me conseillerez-vous ? Je ne me suis pas penchée la dessus, car Rien n'est encore décidé pour l'achat ou pas, donc, si vous avez essayez quelques engins, j'ai les oreilles grandes ouvertes, et yeux aussi pour les photos.

posté par cerdeira le 29-08-2008 à 12:59

Bon, ce WE toutes à vos postes, c'est le GP de st marin, prenez vos paris .... Rossi ..... Stoner ..... Pour bien faire il faudrait que stoner gagne pour rééquilibrer mais bon ..... Je vais être tendue comme une arbalette.

Bizz et bon GP 

posté par cerdeira le 29-08-2008 à 12:47

claudia58 le 28-08-2008 à 17:34

coucou les filles, bon et bien je suis en pleins préparatifs, je pars samedi, et demain matin, je vais à la pesée, et oui les filles je vais à ww, pour des raisons de santé, j' ai pris énormément de poids, depuis que j' ai perdu ma maman, mon mari, et dernièrement mon papournet, cela en 3 ans, donc, j' ai été très très mal, mais je me relève, et j' attaque, car cela ne sert à rien de se laisser mourir.

Donc, je pars samedi matin, je vais dans le massif central, pendant 10 jours, cela va me faire un grand bien, car dans mon métier, c' est très dur, et là je veux être complètemnt déconnectée du monde.

j' espère que je vous retrouverai dès mon retour.

Je vous fais des gros bisous à vous toutes.

Alors, passes de bonnes vacances et oublie tout sauf t'amuser.

posté par gisou73 le 28-08-2008 à 19:03

j'ai pas mon permis mais je raffole de la moto...je partais souvent avec mon cop qui avait une virago mais j'ai plus de copain donc maintenant je marche à pied mais ça me manque...mon fils a une 650 suzuki sv on aime bien tout ça dans la famille..maintenant je recherche un pilote...

posté par kiki49 le 28-08-2008 à 18:12

salut, je suis du 49 et je fais de la moto depuis 1985. j'adore !!! j'ai mon permis mais depuis que j'ai mes enfants j'ai peur de conduire donc je me fais conduire mais c'est sympa ! tu as quoi comme moto ? Nous avons un 650SVS suzuki et avant notre maison on avait un 1100 GSXF et on la regrettre beaucoup mais à l'époque il fallait choisir entre la moto et la maison.
Dernière ballade en mai avec des amis, nous sommes allés dans les marais salants . En général nous partons pour la journée avec le pique nique et les enfants passe le week end chez la mamie .

posté par claudia58 le 28-08-2008 à 17:34

coucou les filles, bon et bien je suis en pleins préparatifs, je pars samedi, et demain matin, je vais à la pesée, et oui les filles je vais à ww, pour des raisons de santé, j' ai pris énormément de poids, depuis que j' ai perdu ma maman, mon mari, et dernièrement mon papournet, cela en 3 ans, donc, j' ai été très très mal, mais je me relève, et j' attaque, car cela ne sert à rien de se laisser mourir.

Donc, je pars samedi matin, je vais dans le massif central, pendant 10 jours, cela va me faire un grand bien, car dans mon métier, c' est très dur, et là je veux être complètemnt déconnectée du monde.

j' espère que je vous retrouverai dès mon retour.

Je vous fais des gros bisous à vous toutes.

posté par niackoe le 25-08-2008 à 12:44

heu ben moi je suis novice mais j'adore ça depuis toute petite, dés la première ballade derrière mon grand père puis après avec mon père et je fais du trial mais à un niveau débutant lol je suis pas encore à monter des falaises lol sinon je suis en train de passer mon permis moto et je devrais, si tout se passe bien, le passer en octobre pour mes 20ans !  donc voilà c'est une discussion sympa qui donne envie de passer des journées sous le soleil à se promener ! bisou à toutes

posté par cerdeira le 25-08-2008 à 12:30

Les filles, qui a fait quoi ce WE ? Balandes, Concentration ou autre ? Juste pour me donner une idée des lieux à voir, ou pour se donner des envies .... sauf que moi ce WE a été un WE camping/pêche (mon 2ème hobbi) car on a fait beaucoup de moto pendant mes vacances au portugal donc mon mari et moi avons repris les cannes pour se mettre au vert, ça fait aussi du bien.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.