Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 03-01-2009 à 22:15

Défi lecture...

Que lisez vous ?

Combien de livres lisez vous par mois ?

Quelle est votre fréquence de lecture ?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anick08 le 12-03-2009 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi je ne lis plus : j'écoute des livres audio; c'est super cool surtout quand je pars marcher seule pendant une heure !!!! je ne vois pas le temps passer et je suis impatiente d'y retourner le lendemain, j'ai la trilogie des millénium à commencer, je vois que ça a plus à pas mal de monde...

Sinon j'aime les thrillers et les romans à l'eau de rose pour me remettre de mes émotions... j'adore aussi guillaume MUSSO

bisous à vous

posté par sylvinator le 12-03-2009 à 19:59

je viens de finir les trois tomes, c'est fascinant à lire, j'adore millenium, j'attends la sortie du film le 13 mai

posté par lisa-marie le 12-03-2009 à 19:34

Tout dépend de l'importance (en nombre de pages) des livres, mais j'en lit 6 ou 7 par mois : des essais, des romans et quelques polars fort bien écrits et qui apprennent biens des choses sur des pays ou des cultures qu'on ne connait pas.

Par exemple, j'ai découvert très récemment les 4 polars de Roberto AMPUERO, auteur chilien qui vécu à La Havane, en Allemagne et aux USA et qui fait voyager son détective sur tous les continents.  Il y a également une étude assez documentée sur la politique et les évènements révolutionnaires de l'Amérique du Sud. Et je regrette de ne pas l'avoir lu avant d'aller visiter CUBA car il y a une foule de renseignements en tout genre.

Pour le moment, je relis "Dernières nouvelles du monde" de A.BURGESS, un de mes auteurs préférés, et qui dormait dans ma biblio depuis plus de 20 ans. Relire, c'est bon aussi...

posté par stella08 le 24-01-2009 à 22:08

oup's cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de lire. j'ai commencée johm grisham " La transaction" que je n'ai toujours pas reprie..lol sinon je suis fane de triller....

posté par reane le 24-01-2009 à 20:40

Salut,

Et bien moi je viens juste de finir "un monde sans fin" de ken Follet et je vous le conseille vivement, il m'a tenu en haleine du début à la fin. Je ne vais pas tarder à enchaîner sur son 1er "les pilliers de la terre".

Je lis en général 1 livre/semaine, qd ils sont vraiment très imposants j'ai besoin de 2 semaines.

J'aime tout :  Guillaume Musso, Maxime Chattam... et de tous les genres. En ce moment j'essaie de relever ma culture mais ce style m'inspire moins que les autres bouquins. LOL.

N'hésitez pas si vous venez de lire de superbes bouquins qui valent le détour, passez  faire un tour sur mon site et laissez moi les titres et auteurs.

Je suis vagabonde régulièrement sur plusieurs sites qui permettent  d'acheter et de revendre à des prix plus que raisonnables ainsi je peux me faire plaisir.

Bisous à vous toutes et bonne lecture.

posté par grib le 24-01-2009 à 20:38

et bien pour ma part ça dépend ....

je peux en lire 2 ou 3 en 1 semaine mais seulement qd je suis en vacances et hors de chez moi ! bah oui, je sais pas pourquoi mais impossible de lire à la maison ....

Sinon et bien c'est plutôt 1/ mois.

posté par epicure le 24-01-2009 à 20:33

bonjour,

mon passe temps favori depuis toujours.

Essentiellement des romans historiques et des romans de terroir, ainsi que des rérits fantastiques.

Ma fréquence? Environ deux romans par mois, ce sont souvent des pavés, et comme je ne lis que le soir au coucher..

Bonne lecture à toutes!!!

posté par epicure le 24-01-2009 à 20:31

bonjour,

mon passe temps favori depuis toujours.

Essentiellement des romans historiques et des romans de terroir, ainsi que des rérits fantastiques.

Ma fréquence? Environ deux romans par mois, ce sont souvent des pavés, et comme je ne lis que le soir au coucher..

Bonne lecture à toutes!!!

posté par mirda le 24-01-2009 à 20:23

En ce moment, j'en lis un par semaine, mais en général, c'est plutôt un par mois, vu que j'ai pas trop le temps. Et je lis de tout.

posté par kilea le 24-01-2009 à 19:43

Coucou,

Alors moi je suis une fan de fantastique, et je suis en train d'achever le tome 7 d'Harry Potter.  Avant ça, j'avais lu les 4 premiers tomes de la saga Damenndyn de Rose Berryl (c'est une amie qui me les a passé et j'ai adoré, j'ai hâte que le tome 5 sorte).

Bisous

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.