Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut à tous,
j'ai la wii balance board depuis noël et je suis une mordue. J'en ai fait tous les jours de 45 minutes à 1hr. Depuis 1 semaine j'ai acheté le pack wii active trainer et c'est encore mieux. Vous pouvez faire un programme à votre rythme sur 30 jours ou choisir vous même les exercices que vous voulez faire. C'est encore mieux. Donc maintenant je fait environ 20 minutes du programme et 36 minutes de ma préparation. C'est trop génial, je me sent très bien et mon entourage me trouve en forme et plus zen. Par contre je ne pense pas perdre des kilos avec la wii, c'est plutôt pour muscler, raffermir et se sentir en forme.
Je vous encourage à vous offrir ou vous faire offrir ce pack. Le prochain que je vais m'offrir je pense à My body coach (avec 2 altères). Si Nintendo me lit, je suis une super fane !!! et c'est bien plus pratique et plus facile à la maison que d'aller dans une salle, franchement.
Justine