Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maga2010 le 08-02-2009 à 15:32

Besoins d'avis de wii fiteuses !!

voilà je compte investir pour le wii fit donc je voudrais vous demandez si vous qui l'utilisait régulièrement cela vous aide réellement dans votre perte de poids si vous pensez que c'est vraiment efficace !!

Merci d'avance Gros bisous à vous toutes !!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Caramelle337 le 19-03-2010 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tous,

j'ai la wii balance board depuis noël et je suis une mordue. J'en ai fait tous les jours de 45 minutes à 1hr. Depuis 1 semaine j'ai acheté le pack wii active trainer et c'est encore mieux. Vous pouvez faire un programme à votre rythme sur 30 jours ou choisir vous même les exercices que vous voulez faire. C'est encore mieux. Donc maintenant je fait environ 20 minutes du programme et 36 minutes de ma préparation. C'est trop génial, je me sent très bien et mon entourage me trouve en forme et plus zen. Par contre je ne pense pas perdre des kilos avec la wii, c'est plutôt pour muscler, raffermir et se sentir en forme.

Je vous encourage à vous offrir ou vous faire offrir ce pack. Le prochain que je vais m'offrir je pense à My body coach (avec 2 altères). Si Nintendo me lit, je suis une super fane !!! et c'est bien plus pratique et plus facile à la maison que d'aller dans une salle, franchement.

Justine

posté par neige74 le 27-12-2009 à 14:01

salut 

moi je lai offert pour noel ,je trouve la wii fit plus genial je bouge en rigoland et en transpirant ce qui compte beaucoup ,je ne regrette pas du l'achat qui est cher comme meme mais avec les enfants on ce marre bien ,jespere perdre des kls comme meme 

je vous tiendrais au courant sur mon bloc 

courage a vous tous 

posté par JULIE5171 le 09-02-2009 à 17:41

Moi je l'adore

Pour toutes celles qui se pose des question voici un site entierement didié à la wii fit il est très bien fait et il y a plein de discussions sympas

http://wiifit.max2forum.com/index.htm

posté par maga2010 le 09-02-2009 à 17:36

Merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses c'est vraiment sympa !! je pense que je vais investir en compétent avec des séances de sport extérieur quand l motivation se fera sentir lol !!!

Merci bisous !

posté par JULIE5171 le 09-02-2009 à 17:14

Moi je l'adore

Pour toutes celles qui se pose des question voici un site entierement didié à la wii fit il est très bien fait et il y a plein de discussions sympas

http://wiifit.max2forum.com/index.htm

posté par sultan le 08-02-2009 à 22:02

salut j'ai perdu 1.5 kg en 1 semaine en mangant de tout et en faisant 45 min tous les jours sauf le samedi  30 min et le dimanche c'est repos

c'est top la wii fit

posté par syberia70 le 08-02-2009 à 21:12

tu vois?? je te l'avais dit : la wiifit c'est top!!!

jaime bien la boxe aussi : tu as vite chaud et tu sens que cela te fait bien bouger au niveau de la taille! c'est top! le hoola hoop c'est bien aussi! je regrette pour les steps; ils auraient du faire le 2ème mais plus long pour le 3ème : le 3ème est très monotone, tu peux le faire devant la télé mais bof! jaurai préféré un comme le 2ème step mais en plus long sur la durée en changeant les pas et tout... ca aurait été trop bien!!

c'est vrai ke le jogging, c'est moyen... mais tous les exo de yoga gym et cardio sont bien expliqués et facile d'accès! j'adooore!

posté par autop1 le 08-02-2009 à 20:23

ça aide à passer un bon moment. C'est agréable et amusant. Tu peux même réussir à transpirer un peu et à attraper quelques courbatures. j'aime bien aussi le suivi avec les courbes de poids, IMC....Je trouve qu'il manque un compteur de calories dépensées. Est-ce que ça fait maigrir ? pourquoi pas . ça dépend si tu en fait beaucoup et régulièrement.

posté par tiro le 08-02-2009 à 16:51

et bien moi je l'ai acheter hier matin!!et j'en ai fait hier apres midi,je suis plutot sportive,et je pense que c'est un tres bon investissement,les exercices de torsions,de yoge de houla hoop!!c'est super!!le jogging j'aime moins,je prefere courir dehors,mais pour le reste,c'est bien expliquer,et tu fais les mouvements lentement et bien,et tu sent les courbatures !!donc c'est que ça travaille quand meme...moi je m'y met a fond dès demain matin!!

posté par maga2010 le 08-02-2009 à 16:41

pas beaucoup de wii fiteuses dans le coin ??

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.