Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles,question de marche cela ne marche plus quand on marche tous les jours sur son lieu de travail.je suis deprimée car le sport ne me fais rien,je me demande si je ne vais pas changer de solution je ne me plais plus du tout je vois un boudin dans le miroir.qui peux me donner sont avis sur les produits ophylab?
Bonjour Christelleramb
Cela me fait de la peine de lire ton post.
D'abord, je te félicite de marcher tous les jours sur ton lieu de travail. Tu dis que cela ne marche plus, mais as-tu une idée de la distance que tu parcours, du nombre de pas que tu effectues, du temps que tu mets à parourir cette distance. Est-ce une vraie marche continue ou des piétinements ? Te rends-tu à ton travail à pied ?
Je sens surtout dans ton message un manque d'estime de soi.
Tu vois un "boudin dans le miroir", sache que l'on a toujours une vision déformée de soi-même lorsqu'on a pas confiance en soi. Avant de travaille sur le corps, il faut surtout travailler l'esprit, l'être... C'est seulement alors que soit ton corps chnagera vraiment, soit c'est ton regard sur ton corps qui changera et tu t'accepteras telle que tu es et apprendras à t'aimer.
Il y a beaucoup de choses qui circulent sur le Net concernant le produit que tu cites. Je dois te dire que la solution n'est dans aucun produit, mais en toi. Le naturel sera toujours le meilleur remède.
Il faut savoir s'entourer d'amis (ies) des vrais.Est-ce ton cas ?
Amicalement et solidairement
Marchetchante
http://www.marcheplaisir.com/