Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vavinagiro le 09-05-2009 à 22:26

la marche aide à perdre du poids

Bonjour,

je témoigne que la marcher aide à perdre du poids. J'ai marché tous les jours pendant le mois de février et j'ai perdu et en poids et en cm.

Courage, marchons, marchons c'est bon pour la santé simplement.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sofi5 le 29-05-2009 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde si quelqu'un peut m'éclérer se cerais sypa : faut il marcher rapidement est obligatoire pour perdre du poids ou bien  faire juste de la marche ?

posté par sofi5 le 29-05-2009 à 18:57

Bonjour tout le monde si quelqu'un peut m'éclérer se cerais sypa : faut il marcher rapidement est obligatoire pour perdre du poids ou bien  faire juste de la marche ?

posté par sofi5 le 29-05-2009 à 18:55

posté par pauline2506 le 22-05-2009 à 09:45

Coucou , moi j'ai un tapis de course car je naime pas faire du sport a l'exterieur ( je ne suis pas à laise) a votre avis si je fais une demi heure de marche qui equivaut pour moi a 3,4 KM tous les joursbc'est assez pour perdre

merci d'avance

bon courage .Pauline

posté par pauline2506 le 22-05-2009 à 09:45

Coucou , moi j'ai un tapis de course car je naime pas faire du sport a l'exterieur ( je ne suis pas à laise) a votre avis si je fais une demi heure de marche qui equivaut pour moi a 3,4 KM tous les joursbc'est assez pour perdre

merci d'avance

bon courage .Pauline

posté par Ninou278 le 17-05-2009 à 22:09

Oui, la marche nous aide a perdre du poids

et en plus elle es bénéfique sur notre santée, allez marcher qu'il peuve, qu'il neige .......... sa ne fait que tu bien sa nous oxigéne en plus

posté par chris0572 le 15-05-2009 à 09:52

La marche c'est bien, on prend l'air, c'est bon pour le moral.

Mais quand on dit marcher fait maigrir, faut-il avoir un rythme soutenu. Quelle attitude doit-on avoir ?

Je marche au moins une heure par jour, mais je ne pense pas aux muscles qui doivent travailler, c'est plutôt de la marche - promenade.

Alors la marche pour maigrir c'est quoi ??

posté par Eilahtango le 10-05-2009 à 08:28

Bien sûr que la marche aide à maigrir, à condition d'être régulier.

J'ai perdu 42 kg en 18 mois en marchant tous les jours de la semaine 2H et 3H les samedis et dimanche. Bien sûr en même temps je faisais attention à mon alimentation !

Cela a réglé en même temps d'autres problèmes : ma tension a baissé, mon cholestérol a aussi beaucoup baissé, moi qui faisait souvent des crises de spamophilie, je ne prends même plus de traitement. Sans compter que j'avais une super pêche.

posté par Eilahtango le 10-05-2009 à 08:26

J'ai perdu 42 kg en 18 mois en marchant tous les jours de la semaine 2H et 3H les samedis et dimanche. Bien sûr en même temps je faisais attention à mon alimentation !

Cela a réglé en même temps d'autres problèmes : ma tension a baissé, mon cholestérol a aussi beaucoup baissé, moi qui faisait souvent des crises de spamophilie, je ne prends même plus de traitement. Sans compter que j'avais une super pêche.

posté par Eilahtango le 10-05-2009 à 08:24

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.