Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vavinagiro le 09-05-2009 à 22:26

la marche aide à perdre du poids

Bonjour,

je témoigne que la marcher aide à perdre du poids. J'ai marché tous les jours pendant le mois de février et j'ai perdu et en poids et en cm.

Courage, marchons, marchons c'est bon pour la santé simplement.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Ann3 le 14-08-2009 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christelleramb le 04-06-2009 à 08:14

bonjour les filles,question de marche cela ne marche plus quand on marche tous les jours sur son lieu de travail.je suis deprimée car le sport ne me fais rien,je me demande si je ne vais pas changer de solution je ne me plais plus du tout je vois un boudin dans le miroir.qui peux me donner sont avis sur les produits ophylab?

Bonjour Christelleramb

Cela me fait de la peine de lire ton post.

D'abord, je te félicite de marcher tous les jours sur ton lieu de travail. Tu dis que cela ne marche plus, mais as-tu une idée de la distance que tu parcours, du nombre de pas que tu effectues, du temps que tu mets à parourir cette distance. Est-ce une vraie marche continue ou des piétinements ? Te rends-tu à ton travail à pied ?

Je sens surtout dans ton message un manque d'estime de soi.

Tu vois un "boudin dans le miroir", sache que l'on a toujours une vision déformée de soi-même lorsqu'on a pas confiance en soi. Avant de travaille sur le corps, il faut surtout travailler l'esprit, l'être... C'est seulement alors que soit ton corps chnagera vraiment, soit c'est ton regard sur ton corps qui changera et tu t'accepteras telle que tu es et apprendras à t'aimer.

Il y a beaucoup de choses qui circulent sur le Net concernant le produit que tu cites. Je dois te dire que la solution n'est dans aucun produit, mais en toi. Le naturel sera toujours le meilleur remède.

Il faut savoir s'entourer d'amis (ies) des vrais.Est-ce ton cas ?

Amicalement et solidairement

Marchetchante

http://www.marcheplaisir.com/

posté par Ann3 le 14-08-2009 à 15:36

Ninou278 le 17-05-2009 à 22:09

Oui, la marche nous aide a perdre du poids

et en plus elle es bénéfique sur notre santée, allez marcher qu'il peuve, qu'il neige .......... sa ne fait que tu bien sa nous oxigéne en plus

Bonjour à toutes

Et bravo pour vos avis positifs sur la marche à pied. Oui la marche aide à perdre du poids lentement mais sûrement ! A condition, d'avoir parallèlement une alimentation équilibrée ( non carencée et non restrictive ).  Et c'est une activité que vous pourrez mener tout au long de votre vie et pas seulement sur une courte période. vous y prendrez du plaisir, surtout si vous marchez avec des amies. Et le poids que l'on perd lentement est définitivement perdu. Contrairement aux pertes de poids rapides qui se soldent toujours par une reprise de kilos avec bonus, hélas ! Le corps change, se muscle. Alors bien sûr ce n'est pas visible sur la balance, mais ce qui compte c'est la silhouette que vous vous sculptez lentement. Mais aussi tout le bien-être et la confiance en vous que vous allez acquérir au fil des marches, les belles couleurs que vous garderez longtemps. Ninou a raison, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige même : peu importe bien couverte c'est très agréable de marcher !

Bravo aux filles qui vont à leur travail à pied, qui montent les escaliers et dédaignent les ascenseurs.

Croyez-moi : je suis une mordue de la marche à pied et lui ai même consacré un site. De nombreuses photos de printemps, d'été, d'automne ou d'hiver ... car la marche c'est toute l'année et cela permet de mieux vivre chaque saison !

Alors mes amies : En marche !

Marchetchante

http://www.marcheplaisir.com/

posté par christelleramb le 04-06-2009 à 08:16

bonjour les filles,question de marche cela ne marche plus quand on marche tous les jours sur son lieu de travail.je suis deprimée car le sport ne me fais rien,je me demande si je ne vais pas changer de solution je ne me plais plus du tout je vois un boudin dans le miroir.qui peux me donner sont avis sur les produits ophylab?

posté par christelleramb le 04-06-2009 à 08:14

posté par sabrina25 le 02-06-2009 à 21:40

et moi je marche 1 heur tts les jours et je per rien 

posté par sabrina25 le 02-06-2009 à 21:40

coucou tt le monde sa va moi j'ai du mal a tenir mon regime

posté par chacha59e le 02-06-2009 à 21:25

Bon ben je vais me mettre à la marche!

courage courage!

biz

posté par azamael le 02-06-2009 à 20:18

J'esaye aussi de marcher le plus possible ... ET de monter les escaliers jusqu'à mon boulot à pieds (bon pas asse souvent j'avoue) : 7 étages :)

posté par AurelieBellacicco le 02-06-2009 à 19:44

la_petasse le 09-05-2009 à 23:19

marchonssssss marchonsssssssss qu'un sang impur abreuve nos sillons...

ok je sors lol

LOL! J'y ai pensé maisj'ai pas osé la faire! +1 pour toi :-)

posté par AurelieBellacicco le 02-06-2009 à 19:44

la_petasse le 09-05-2009 à 23:19

marchonssssss marchonsssssssss qu'un sang impur abreuve nos sillons...

ok je sors lol

LOL! J'y ai pensé maisj'ai pas osé la faire! +1 pour toi :-)

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.