Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 24-11-2009 à 08:53

sport à la maison

Valérie Lesport 
Animatrice sportive, Valérie vous accompagne dans votre remise en forme.

L’intérêt de faire du  à la maison, c’est de mettre à profit du temps qui est d’habitude perdu : en attendant le début du film, avant de manger… 

Comment ? tout simplement avec un DVD

un FAC = Fesses Abdos Cuisses

un RMG = Renforcement Musculaire Généralisé ou encore

du Stretching ou Body Scuplt ... 

Le sport à la maison ne demande pas un grand investissement de matériel : un tapis de sol, quelques poids, un step et votre tenue de sport ...

Vous pouvez également investir dans des appareils sportifs comme le stepper vélo elliptique ou rameur ... Après faut savoir où les caser ;-)

le sport à la maison c'est à n'importe quel moment de la journée, quand vous voulez comme vous voulez... Perdre ses kilos de chez soi c'est tout à fait possible ... 

Qui fait du sport à la maison ? 

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tatiana68 le 02-12-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme t'y es belle - Aujourdhui.com
Programme avant de mettre bébé en route
Mots-clés : comme ty es belle

Coucou les filles,

Alors c'est la forme? malgrès de gros coup de fatigue je tiens le coup heureusement que le sport existe pour se détendte et pour bien faire dodo.

Je vous poste mon sport à la maison, alors qui me suit?

Sport même et surtout avant noël, allez on y vas les filles let's gooooo

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 13:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 13:40

titreDVD Gym

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 13:40

titreDVD Gym

posté par lady-xena le 26-11-2009 à 03:23

coucou..

ok ma copine n'a aucune aide extérieure, elle a juste adapté ses entrainements par rapport aux horaires de son mari histoire qu'un ait forcement le nez dessus.. heureusement ses enfants sont zen et ne remuent pas (d'ailleurs je me demande toujours pourquoi il faut qu'un enfant soit remuant et invivable mais ca c'est une autre histoire)

bref, the south beach diet ca se trouve en francais sous le nom du régime miami. je ne suis pas la pour en faire la pub parce que je pense qu'il faut trouver ce qui nous correspond et ce qui me va ne t'ira pas forcément.

voila.. bonne soirée

posté par yamina6 le 25-11-2009 à 20:16

A chaque fois que j'avais besoin de perdre du poid (après 3 'accouchements) j'ai fait du vélo à la maison car j'avais beaucoup grossi à mes trois grossesses (25-30 kg) j'étais assidue car je ne me supportais pas dans tous les sens du terme. à chaque fois, j'ai perdu mes kgs au bout de 6 mois de sport et le rééquilibrage de mon alimentation (necessaire). j'ai ensuite intégré un club pour maintenir ma forme. recemment j'ai repris le sport à la maison parce que plus le temps d'aller sur l'extérieur. Cela demande rigueur et motivation mais les résultats sont vite visibles sur le corps et dans la tête. cela fait un bien fou : baisse de stress, silhouette affinée et dynamisme. J'en redemandais encore. j'ai donc repris une inscription dans un club plus près de chez moi avec des horaires plus souples que le précédent. Je m'en félicite encore car si je n'ai pas perdu beaucoup de poid (mais le but n'était pas là uniquement) ma silhouette est nettement affinée, avec des muscles qui sont plus visibles. Je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai même sorti un jean's oublié depuis longtemps dans mon armoire.

posté par nolife le 25-11-2009 à 09:08

Pour le moment je suis sans emploi, donc j'ai pas mal de temps, ja fais tous les jours (sauf week end) gym direct sur direct8 durant 56 minutes. c'est vraiment super, ça met en forme pour le reste de la journée, les seuls investissements sont un tapis de sol et des haltère d'un kilos!
J'ai également un stepper, mais je suis moins motivée pour (il faut que je me mette à skype)
Voilà pour moi

posté par lady-xena le 25-11-2009 à 04:56

coucou

désolée de ma réponse un peu tardive.. oui evidemment je suis un programme alimentaire à coté tout simplement parce que je fais de la resistance à l'insuline donc je suis the south beach diet à la lettre

quant au problème des enfants pas sur que ca en soit un... la copine qui m'a motivée à faire ca au début à 7 enfants à elle dont des quadruplés.. et elle est toujours vivante.. je donnerais mon royaume pour avoir ses abdos lol

bonne continuations

posté par gingerflower le 25-11-2009 à 02:02

Coucou les filles, pour faire du sport en groupe ya aussi le groupe des mini-defis, avec des mini-defis qui commencent touts les mercredi... defi abdo, defi fessier et defi velo! viendez faire des exercices avec nous!!

gros bisous

posté par roseline0157 le 24-11-2009 à 22:38

Je suis d'accord avec toi pour faire du sport à la maison il faut une sacrée motivation que l'on à pas toujours.

J'ai tout essayé, j'ai investit dans pas mal de matériel et résultat jene fais toujours pas de sport à la maison car si je suis seul je ne le fais pas il me manque la motivation et surtout l'entraide de quand on  est plusieurs et que l'on se pousse l'un l'autre.

skype je connais cela fonctionne comme msn avec un webcam et cela est plus simple car tu n'as pas besoin de changer d'adresse mail toutes les adresses fonctionnent. Si tu le désire je t'expliquerai plus longuement.

quel style de groupe cherche tu ??

moi je fais partie de plusieurs groupes, suivant mes gouts et passions 

A bientôt et bon courage Roseline 

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.