Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 30-03-2010 à 08:04

Voir le profil

Les bloggeuses en OR

 

Pour participer, il vous suffit de laisser des commentaires à vos amies les plus proches ou à vos bloggeuses préférées du site.

Chaque commentaire représente un vote. Celles qui récolteront le plus de votes seront sélectionnées !

Alors à vos commentaires !

N'hésitez pas à mettre en avant sur votre blog vos bloggeuses favorites et à inviter vos amies à voter pour elle !

C'est l'occasion aussi de faire découvrir des talents cachés et des filles qui n'attendent qu'à être lu.

> plus d'info sur la rencontre nationale

 



11 - 20 de 68
posté par flavie78 le 20-04-2010 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hullabaloo le 20-04-2010 à 14:16

Merci pour cette précision

donc c'est pour bien ce faire connaitre et non pour le reste lol ;) mes si il faut un but quelques part lol ;) bisouuuus de rien de rien miss ;) bisous

posté par hullabaloo le 20-04-2010 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisfaugere le 19-04-2010 à 02:26

 Le but est bien de poster le plus de commentaires sur le blog de vos élus. 

Cependant, faites-nous savoir ici votre choix pour que d'autres découvrent vos élus et aillent le dire sur leur blog !!! 

Merci pour cette précision

posté par flavie78 le 20-04-2010 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les aminautes,

je viens de voir toutes les reactions des unes et des autres ! effectivement je suis d'accord sur le faite que l'on a les mêmes objectif de perdre du poid et de ne pas nous empoissonne  la vie avec des broutilles de ce style  !! ;

mais pour ma part moi je vote aussi car beaucoup de mes  aminautes ont votés poru moi et je tiens à les remercie du fond du coeur et de leur gentillesse qu' elles me portent.. On a parfois pas toutes les mêmes infinitées avec les unes et les autres c'est ce que je pense ..

Pour ma part, j'en ai rien a foutre d'être la premiere sur ce jeu ou etre la premier sur le cite !! ; Moi je sais juste que si mes aminautes on aussi voté pour moi c'est que je reverais d'avoir un jour un wonderbox bulles bien être.. car ceci je ne peux pas me l'offrir car c'est hors de prix et je suis a -200 euro de decouvert tous les mois donc difficile de m'offrir tel ou tel truc.. donc c'est pour cela que je reverai d'avoir ce prix là ! apres certes on a toutes nos problemes financiere.. mais moi si je gagne je serai heureuse d'avoir ce prix là tout simplement ;pour me faire chouchoute un peu car jen ai que tres peu loccassion !  etre la premier du classement ou la meilleur bloguese en or jen ai rien a ciré ! on est toute egale et pareil dans ce combat, avec nos difficicultes et nos faiblesses et on est toute la pour partage nos joies et nos peinne a notre facçon :!

Je pense que si monsieur louis faugere a lancé ce jeu c'est juste quil ne voulait je ne pense pas nous mettre en classement mais voir si on a des infinités avec tel ou tel personne et de faire connaitre d'autre filles par ce biais je psen plus que ce jeu de classement il faut le prendre comme ça pour ce faire connaitre ...

Alors pour ma part je désire voté aussi et je voudrais que ses filles soit aussi elu car elles le meritent enormement et ce sont des filles avec qui j'ai plus dinfinite, normal jai plus de 70 contact dans ma liste daminautes et on ne peut avoir des contacts d'infinite avec tous le monde..

voilà donc les votent pour ma part :

CASSIS81

HULLABALO

EGAL

MAIGRIRENUNLEK

YELIEL

EGAL

Voila je vous souhaite à toutes une bonne semaine...

Et rester zenne

De grooo bibiiiiiiii a toute !

Flavie78

posté par chipi le 19-04-2010 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je vote  pour Tany 972 et isade 76, dedelle 67 qui m'ont le plus soutenue dans ce paris contre les kilos..

posté par sveltine le 19-04-2010 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

houla

certaines prennent ce concours beaucoup trop à coeur

 on a dejà les kilos qui nous empoisonnent le vie pas besoin d'en rajouter

posté par josy53 le 19-04-2010 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

derrière chaque blog il y a une personne unique et précieuse qui mérite d'être lue et encouragée !

alors nous sommes toutes et tous des blogueu(rs)ses en OR

biz

posté par louisfaugere le 19-04-2010 à 02:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

hullabaloo le 16-04-2010 à 17:12

je n'ai pas tout compris.... il faut laisser des commentaires sur les blogs de nos préférées ou ici ? merci par avance de m'éclairer

 Le but est bien de poster le plus de commentaires sur le blog de vos élus. 

Cependant, faites-nous savoir ici votre choix pour que d'autres découvrent vos élus et aillent le dire sur leur blog !!! 

posté par maud13 le 19-04-2010 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Pour ma part je vote pour celles qui me soutiennent apprennent a me connaitre et m'aident pas forcément pour le régime mais pour les moments difficils de la vie donc je nomme ma brenda, ma doly et ma fleurlutine

Pour moi le site est avant tout le moyen d'apprendre a connaitre des gens qui nous ressemblent ou pas mais qui ménent le meme combat.

Voila

 

posté par dollydoll le 18-04-2010 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai rien compris ni au concours, ni aux règles, ni aux réactions que cela suscite!

Je trouve que certaines y gagnerait à être un peu plus simples et humbles.

On s'en fout des classements!

A quoi ça sert?

On va ériger une statue en or à la meilleure bloggueuse?

Il ya des blogs absolument géniaux qui n'on pas d'audience et d'autres maladroits que l'on lit tous les jours, parceque ce qui compte avant tout c'est l'HUMAIN!!!

J'ai l'impression que beaucoup oublient du fait de la virtualité que derrière chaque PC se cache une personne avec un coeur qui bat.

Pour moi ce qui prime c'est le relationnel, ici j'ai trouvé des amies avec qui je suis dans le réel et plus du tout dans le virtuel, et bloggueuse en or ou pas , ça c'est une sacrée belle victoire!!!

posté par Mobydick3 le 18-04-2010 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi non plus j'avais pas compris qu'il fallait mettre des comms ici...... mais de toute façon je pense que je suis venue sur ce site pour trouver du soutien et perdre du poids dans la bonne humeur.....

J'ai trouvé des nanas super méga géniales.... je n'ai pas besoin de les nommées elles se reconnaitront...... J'ai même trouvé une super marraine...... et surtout j'ai trouvé l'écoute, l'aide et la bonne humeur dont j'avais besoin.....

Alors je vote pour toutes les filles qui prenne le temps de faire un blog pour donner des nouvelles, nous faire rire, nous donner des conseils ou simplement pour nous dire "Coucou je suis là !!!!!".....

Allez courage les filles ensemble on va y arriver.....

Bisous les louloutes.....

11 - 20 de 68




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.