Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 30-03-2010 à 08:04

Voir le profil

Les bloggeuses en OR

 

Pour participer, il vous suffit de laisser des commentaires à vos amies les plus proches ou à vos bloggeuses préférées du site.

Chaque commentaire représente un vote. Celles qui récolteront le plus de votes seront sélectionnées !

Alors à vos commentaires !

N'hésitez pas à mettre en avant sur votre blog vos bloggeuses favorites et à inviter vos amies à voter pour elle !

C'est l'occasion aussi de faire découvrir des talents cachés et des filles qui n'attendent qu'à être lu.

> plus d'info sur la rencontre nationale

 



21 - 30 de 68
posté par gabrielle87000 le 18-04-2010 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme beaucoup je n'ai rien pigé.......

Pour moi une blogueuse en or c'est celle qui fait un blog attrayant, motivant, qui parle un peu de sa vie et surtout soutient les filles qui souffrent ou qui se découragent face à leur régime...et qui passe sur les blogs des copines...régulièrement!

Perso j'ai maigri gräce à ce site, grâce à des amies qui m'ont conseillée, soutenue...

Le but principal est de perdre du poids mais aussi de donner de la bonne humeur car justement on en a besoin en période de restrictions...et de doutes.

Alors blog plein d'images ou de blagues,simple coucou, gros effort, petit effort,ce qui est agréable c'est le contact régulier...

je n'ai rien compris à ce vote...désolée...

Mes blogueuses d'or...bein ce sont celles qui font l'effort de me connaitre....

Domi

posté par cris30 le 18-04-2010 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne veux pas voter, désolée mais je suis decu de certaines qui se disent amie et qui aident ceux qui souffrent mais malgré ma souffrance on vient pas me voir moi

alors je continues mon chemin seule et ce sera peut etre sans le site

 

posté par sveltine le 18-04-2010 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous avez tout à fait raison les filles

mais n'empeches qu'il y a des blogs que j'ai plus de plaisir à lire que d'autres

pour moi un blog doit être instructif , alors ça peut etre sur differents niveaux, drole, emouvant,...  quelque soit le theme du blog je ne veux pas m'ennuyer lorsque je le lis

Et puis il y a aussi les blogs où on s'attache aux personnes parce qu'un vrai lien s'est crée et si ce lien existe c'est grace aux coms perso des filles, aux efforts des unes pour personnaliser leur soutien

alors merci à toutes et desolée si j'en ai oubliée certaines

posté par brenda95 le 18-04-2010 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouep les filles tt a fait d accord avec vous ........... c est aussi pour ça que j arrete  le concours........... car ça fait tendance à reprendre ce pourquoi certains ont flancher ....(ou meme ont été virer) .... les repetitions des coms .(ou coms multiples)  n'ont ni queue ni tete ............. ce qui compte avant tout
c est notre soutien mutuel ....et la qualité............. non pas sans effort . et surtout pas un com collectif qui ne donnent  pas la peine qu'on lise les blogs des topines... (mais ça change via
l algorytme n est ce pas??? cest trop facile ......... !!!  ayant + de 380 amies si je faisais comme ça mdr !!  ) ......... mais perso .. je trouve ça malsain...........( et c est mon avis) ..car comment soutenir une personne si on ne lis pas sa tite vie et ses soucis du quotidien ??? car beaucoup sont dans la souffrance..........

  apres ça n engage que moi ..

 je sais ........ je vais me faire des ennemi(e)  s.......... mais ça j ai
l habitude lol  
n oublions pas que c est grace à notre soutien blog à blog ou com à com  qu'on avance..........

VOTRE FIDELE BRENDA ...........

posté par hullabaloo le 17-04-2010 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vote pour flavie78 pour le beau parcours qu'elle a parcouru et sa bonne humeur !!!

si on a droit a un 2eme vote ça sera pour Shoutte, elle le mérite vraiment

posté par jackicotte le 17-04-2010 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, personnellement je n'aime pas du tout ce genre de classement ! Chacun(e) de nous fonctionne sur le site à son rythme et n'a pas forcément envie de raconter sa vie ... pour moi toutes les blogueuses sont en OR ! Bisous !

posté par lena-daskalaki le 17-04-2010 à 09:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

suntzu le 17-04-2010 à 09:32

je propose

lena-daskalaki

oh pardon ...

 

 

 

Oui, la première, fallait pas la montrer...c'est une photo privée........

posté par suntzu le 17-04-2010 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je propose

lena-daskalaki

oh pardon ...

 

 

 

posté par EGAL le 16-04-2010 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ! c'est ici qu'on vote ? Alors vive Flavie78 qui a enfin trouvé la confiance en elle ! Bravo Marthouille

posté par Auyama le 16-04-2010 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je vote pour Flavie 78 qui le mérite bien. Bisous. Claudine

21 - 30 de 68




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.