Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linavierus le 28-05-2010 à 09:37

2 semaines de motivation pour perdre un maximum !!!

http://www.stress-info.org/wp-content/uploads/2009/01/motivation_2.jpg

L'été approche à grand pas, alors pour être prête à enfiler votre maillot et profiter de la plage, ou tout simplement pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête, je vous propose 2 semaines de motivation et d'énergie déployée pour perdre un maximum! Du samedi 5 juin au 19 juin, vous trouverez des défis de toutes sortes pour vous aider à tenir le cap de vos bonnes résolutions et vous affiner avant juillet-août ! Alimentation équilibrée, sport, astuces et motivation seront au rendez-vous!!!
Et dès la semaine prochaine, je vous concocte un petit échauffement afin d'être prête à démarrer sur les chapeaux de roues la semaine prochaine !!!

Qui est prête à se sentir mieux dans son corps et à me rejoindre pour ce tournoi ???

Ce tournoi se déroulera au sein du groupe "astuces et motivation", alors venez vite nous rejoindre ! Vous pourrez vous inscrire sur le groupe ou sur mon blog ! N'hesitez à vous faire connaître et si vous avez des questions, je suis là ! A tout bientôt !

11 - 20 de 42
posté par Capucilyane le 01-06-2010 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis motivée aussi.

Bises

posté par linavierus le 01-06-2010 à 17:41

Les inscriptions restent toujours ouvertes, n'hesitez pas et n'oubliez pas de rejoindre le groupe "astuces et motivations" si vous n'en faîtes pas encore parti!
Je vous ai ajouté aux participantes :
latine02
balingue14
miss_tomate
chaimae61
crana
caroz76120

posté par miss_tomate le 01-06-2010 à 12:03

Coucou

Tu peux me compter avec vous, j'ai vraiment besoin de ce genre de programme express pour (re)lancer la machine, j'ai hâte que ça commence !!!

posté par miss_tomate le 01-06-2010 à 12:03

Coucou

Tu peux me compter avec vous, j'ai vraiment besoin de ce genre de programme express pour (re)lancer la machine, j'ai hâte que ça commence !!!

posté par crana le 01-06-2010 à 10:43

oui je suis partante .. j'ai maigri ... mais je staaaaaaaaaaaaagne.

posté par chaimae61 le 01-06-2010 à 10:29

coucou ma belle allez hop , j'ai une baisse de forme alors je te rejoins pour ces 2 semaines...

echauffement 1: fait...frigo diététique , armoire aussi...pas l'ombre d'un gateau ou chocolat -- armoire faite...:(

echauffement 2: plus difficile mais je vais creuser.

posté par linavierus le 01-06-2010 à 09:38

Echauffement mardi 1er juin : Organisez vos repas !

Deuxième journée d’échauffement : on s’intéresse à ce que nous allons mettre dans nos assiettes ces prochains jours ! A chacune de planifier ses menus pour les jours qui viennent, en fonction de son régime et de ses goûts, de préparer la liste de courses qui en découlera et de s’y tenir !!! (Non, on n’achète pas de pot de nutella en plus parce qu’il est en promo… pas d’excuses, on achète uniquement ce qui est noté sur la liste !)

Pour celles qui n’ont pas trop l’habitude de planifier leurs menus, vous verrez que cela permet de se libérer l’esprit, de ne pas être stressée par « mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir manger ce soir? » et de ne pas se réfugier sur le pain et le fromage parce que « je ne sais pas quoi cuisiner aujourd’hui». Cela vous permettra aussi de vous organiser en cuisinant certains repas à l’avance, ou encore de mieux résister au grignotage en pensant à ce qui vous attend de bon pour le repas…

posté par lapine69 le 01-06-2010 à 06:45

salut,

je serais ravie de rejoindre le groupe, j'espère que ca me motivera un peu plus et m'aidera.

a bientot

posté par linavierus le 31-05-2010 à 23:01

Je vous ai noté les filles, à savoir :
-Dragon12
- Sibeltut
- tycrist
- maud13
- bibche54
- lea59
- Mawie23
- diablotin16
- fantomette74
- princesse84
- fatiha_2008

posté par fatiha_2008 le 31-05-2010 à 12:47

salut je suis partente pour le defi

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.