Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bilty le 02-11-2010 à 15:54

Voir le profil

Qui va perdre 9kg?

bonjour à toutes et à tous!!

Je suis nouvelle et j'ai environ 9-10kg à perdre.J'aimerai trouver des copines (ou copains) pour se motiver ensemble, et qui ont aussi le même objectif (perdre autour de 10kg).

Pour cela, l'idée serait de perdre autour de 1kg par semaine, soit atteindre l'objectif en janvier 2011, histoire d'entamer cette future année dans de bonnes conditions!

 

On pourrait partager ici nos expériences et nos astuces pour retrouver la forme ensemble, et j'espère que de nombreuses personnes seront intéressées!!!!

 

A bientôt les ami(e)s!



11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MILOUX1 le 17-11-2010 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bilty le 16-11-2010 à 19:53

Bonsoir tout le monde!! ca fait une semaine (enfin moins mais quand même) que je ne suis pas vraiment passée, car long we oblige :) Je suis ravie de voir autant de filles motivées. Alors cette semaine pour vous ça c'est passé comment? 

Pour moi, c'était dur car on a fait raclette , entre autres, et qu'en plus ce temps vraiment pourri pousse à grignoter. Heureusement que je n'ai rien chez moi, donc je n'ai pu que me gaver de clémentines (j'en mange des dizaines par jour).

Sinon perte de poids, j'en suis à moins 1,5kg (j'ai commencé le deux novembre), ce qui est bien vu ce que j'ai avalé la semaine dernière.

 

Miloux> comme toi,; le régime du site ne me donne pas du tout envie car trop restrictif à mon gout, et après tous les régimes que j'ai essayé d'entamer, je sais que plus je me limite niveau types d'aliments, plus je ne peux me retenir de manger des cochonneries.

 

SAnang> se priver de tout? euh non je ne suis pas d'accord, car il ne faut pas faire souffrir notre corps. Se priver de tout est le meilleur des moyens pour avoir des problèmes de santé, et des problèmes esthétiques en cas de perte massive de poids. Problème de santé car se priver de tout = priver le corps des nutriments essentiels. Je ne sais pas vous mais j'ai pas envie de me retrouver avec des dents pourri et les os qui claquent par manque de calcium et les cheveux qui tombent par manque de vitamines ou encore les muscles qui partent un vrille pour manque de protéine!!!

 

bref, le tout c'est de savoir maitriser ce que l'on mange sans se laisser mourir de faim :). D'ailleurs, Miloux, c'est cool que tu te fasses encadrer par une diététicienne, c'est plus motivant, en plus ces gens peuvent te concocter des petits menus types en fonction de tes gouts. Malheureusement je 'nai aps assez de sous pour m'en payer un snif. 

 

Bon courage à tout le monde!

Salut ,

Super moins 1.5 kilos , je te dis ça c'est aussi ce que j'ai perdu depuis le 2/11 et je trouve toujours que c'est long, je suis trop impatiente mais c'est bien ça m'encourage de savoir que tu perds la même chose.

En ce qui concerne la diététicienne , je n'ai pas les moyens non plus ,ça m'a fait trop ch... de lui donner 45 euros .Mais je l'ai vu qu'un fois , j'ai posé pleins de questions elle m'a donné un plan pour commencer et elle m'a dit on se revoit dans 1 mois , à ce prix la elle peut m'attendre!!!

Je n'y retourne pas , c'est dingue qu'un médecin soit si cher, je plains les gens qui ont vraiment la necessité d'aller à tous les suivis pour perdre beaucoup de kilos!Quel honte de profiter des gens comme ça mais bon ...

Je me base sur ce qu'elle m'a dit c'était surtout les quantités qui m'intéressait.

si tu veux je te ferais un petit topo sur ces conseils!!

posté par bilty le 16-11-2010 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde!! ca fait une semaine (enfin moins mais quand même) que je ne suis pas vraiment passée, car long we oblige :) Je suis ravie de voir autant de filles motivées. Alors cette semaine pour vous ça c'est passé comment? 

Pour moi, c'était dur car on a fait raclette , entre autres, et qu'en plus ce temps vraiment pourri pousse à grignoter. Heureusement que je n'ai rien chez moi, donc je n'ai pu que me gaver de clémentines (j'en mange des dizaines par jour).

Sinon perte de poids, j'en suis à moins 1,5kg (j'ai commencé le deux novembre), ce qui est bien vu ce que j'ai avalé la semaine dernière.

 

Miloux> comme toi,; le régime du site ne me donne pas du tout envie car trop restrictif à mon gout, et après tous les régimes que j'ai essayé d'entamer, je sais que plus je me limite niveau types d'aliments, plus je ne peux me retenir de manger des cochonneries.

 

SAnang> se priver de tout? euh non je ne suis pas d'accord, car il ne faut pas faire souffrir notre corps. Se priver de tout est le meilleur des moyens pour avoir des problèmes de santé, et des problèmes esthétiques en cas de perte massive de poids. Problème de santé car se priver de tout = priver le corps des nutriments essentiels. Je ne sais pas vous mais j'ai pas envie de me retrouver avec des dents pourri et les os qui claquent par manque de calcium et les cheveux qui tombent par manque de vitamines ou encore les muscles qui partent un vrille pour manque de protéine!!!

 

bref, le tout c'est de savoir maitriser ce que l'on mange sans se laisser mourir de faim :). D'ailleurs, Miloux, c'est cool que tu te fasses encadrer par une diététicienne, c'est plus motivant, en plus ces gens peuvent te concocter des petits menus types en fonction de tes gouts. Malheureusement je 'nai aps assez de sous pour m'en payer un snif. 

 

Bon courage à tout le monde!

posté par MILOUX1 le 10-11-2010 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est bien ce qu'on dit manger sainement sans graisse et sans sucre , ça s'appelle un régime .Une alimentation équilibrée autorise des graisses et sucres sans excès biensur !!

Donc pour maigrir il faut suivre un régime et pour garder son poids il faut manger raisonnablement et sans excès !

posté par veropyrrhus le 10-11-2010 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai pris 12 kilos en 12 mois. Avec mon médecin on pense que c'est un problème hormonal car c'est suite à l'ablation de mon implant contraceptif. J'ai rendez-vous chez un endocrinologue le 29 novemebre, mais je voudrai commencer le régime avant car je ne peux plus me supporter car tous les vêtements sont trop sérré.. Je vais attaquer par les protéines...Je suis avec vous les filles....

posté par MILOUX1 le 09-11-2010 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MILOUX1 le 09-11-2010 à 18:39

Coucou tout le monde je vois que tout le monde débute petit à petit,

J'ai perdu 1 kilos la semaine dernière mais avec ce week end rempli d'invitation j'espère ne pas avoir repris j'ai manjgé raisonnablement mais bon raclette samedi et wings potatoes pour la soirée foot de dimanche ce n'est pas génial!!

Comme j'aimerais mangé tout et tout le temps comme certaines femmes,

En ce qui concerne mon régime c'est équilibré par une diététicienne très facile a suivre sauf qd on a envie de dévorer!!!

Les régimes du site ont l'air de fonctionner mais je suis très difficille et la moitié des menus ne me donnaient vraiment pas nevie!

Bon courage à vous toutes!!

Je viens de me relire , la catastrophe!! j'ai loupé et inversé quelques touches .

posté par MILOUX1 le 09-11-2010 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde je vois que tout le monde débute petit à petit,

J'ai perdu 1 kilos la semaine dernière mais avec ce week end rempli d'invitation j'espère ne pas avoir repris j'ai manjgé raisonnablement mais bon raclette samedi et wings potatoes pour la soirée foot de dimanche ce n'est pas génial!!

Comme j'aimerais mangé tout et tout le temps comme certaines femmes,

En ce qui concerne mon régime c'est équilibré par une diététicienne très facile a suivre sauf qd on a envie de dévorer!!!

Les régimes du site ont l'air de fonctionner mais je suis très difficille et la moitié des menus ne me donnaient vraiment pas nevie!

Bon courage à vous toutes!!

posté par velvetflotte le 09-11-2010 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bilty le 08-11-2010 à 10:28

Bonjour à toutes!!

Miss pitchoune> En ce qui me concerne, j'ai déjà commencé mercredi dernier (2 novembre donc)! mais bon, un petit départ à quelques jours de différence, ce n'est pas bien grave!!! 

 

Phenix> ce n'est pas l'age qui compte mais la motivation!!!! tu es la bienvenue bien sûr!

 

Euletheria / miloux/ Calamity> je ne suis pas spécialement un régime, car je suis plutôt du genre gourmande, et je ne supporte pas me sentir limitée. Je continue donc à manger de tout, mais en diminuant légèrement les quantités. Les seules choses que j'évite sont les bonbons (types haribo auxquels j'étais accro), et les petits gateaux (types granola que j'adore lol). Cette semaine j'ai perdu environ 600g en mangeant de tout en quantité raisonnable, mais en faisant du sport.

Enfin, calamity, ton régime me semble super, d'autant plus que j'adore les fruits et le poisson, mais malheureusement je suis allergique aux poissons et je ne peux en manger qu'une fois par semaine ne petite quantité. En plus, ca coute cher :(

 

Velvet> oui le piège c'est le grignotage! mais tu es végétarienne type végétalienne ou tu mange des oeufs et du poisson? mais bon ton avantage c'est qu'au moins tu mange déjà moins de gras que nous les carnivores.

 

Missover>  de toute facon en matière de perte de kilo il ne faut surtout pas se précipiter à vouloir tout perdre en peu de temps, car après il peut y avoir beaucoup de problèmes de santé mais aussi esthétiques (la peau qui "pend"). Comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid!!

 

 

bon courage les filles!!! 

Je ne mange ni viande, ni poisson en fait, mais produits laitiers et oeufs oui, pour au moins compenser mon manque de protéines!! 

moins de gras, je ne suis pas sure, je suis fromagovore!! c'est pas génial, mais j'aime trop ça! 

posté par velvetflotte le 09-11-2010 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors, pas trop dur ces 2 premiers jours?

posté par velvetflotte le 09-11-2010 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup, je n'avais pas vu!! je vais voir ça de ce pas! =)

posté par bilty le 08-11-2010 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!!

Miss pitchoune> En ce qui me concerne, j'ai déjà commencé mercredi dernier (2 novembre donc)! mais bon, un petit départ à quelques jours de différence, ce n'est pas bien grave!!! 

 

Phenix> ce n'est pas l'age qui compte mais la motivation!!!! tu es la bienvenue bien sûr!

 

Euletheria / miloux/ Calamity> je ne suis pas spécialement un régime, car je suis plutôt du genre gourmande, et je ne supporte pas me sentir limitée. Je continue donc à manger de tout, mais en diminuant légèrement les quantités. Les seules choses que j'évite sont les bonbons (types haribo auxquels j'étais accro), et les petits gateaux (types granola que j'adore lol). Cette semaine j'ai perdu environ 600g en mangeant de tout en quantité raisonnable, mais en faisant du sport.

Enfin, calamity, ton régime me semble super, d'autant plus que j'adore les fruits et le poisson, mais malheureusement je suis allergique aux poissons et je ne peux en manger qu'une fois par semaine ne petite quantité. En plus, ca coute cher :(

 

Velvet> oui le piège c'est le grignotage! mais tu es végétarienne type végétalienne ou tu mange des oeufs et du poisson? mais bon ton avantage c'est qu'au moins tu mange déjà moins de gras que nous les carnivores.

 

Missover>  de toute facon en matière de perte de kilo il ne faut surtout pas se précipiter à vouloir tout perdre en peu de temps, car après il peut y avoir beaucoup de problèmes de santé mais aussi esthétiques (la peau qui "pend"). Comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid!!

 

 

bon courage les filles!!! 

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.