Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily89t le 25-06-2012 à 10:13

Voir le profil

Alimentation équilibrée, la vraie solution selon moi !!

Ca fait 1 mois et demi que je mange équilibré et j'aI perdu 6,5 kg !! 

Je suis passée par Dukan et d'autres sortes de régimes restrictifs, et je me rends compte qu'en mangeant équilibré c'est déjà beaucoup plus facile à suivre, on perd nettement mieux, et on sait que ces kilos sont des kilos définitivement perdus vu qu'on mange équilibré tout le temps ! laugh

Je me sens plus légère, je fais du sport maintenant  (miracle !!! lol ) et mon mode de vie a changer, je me sens mieux dans mon corps, je sais que je lui fait du bien et à moi aussi moralement ! 

Ce témoignage a juste pour but de conseiller certaines personnes qui voudraient commencer un régime draconien, ou qui ne savent pas quoi faire voulant absolument perdre vite etc... J'ai moi meme voulu perdre ces kilos très rapidement, qui ne voudrait pas ! ^^ Mais malheureusement (ou heureusement dans un sens), il faut du temps pour retrouver sa ligne, la préserver, et ne pas choquer notre organisme avec des régimes trop frustrant.... 

Perdre lentement, mais surement !! 



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mamy66 le 18-01-2013 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis entièrement de votre avis.

Il ne s'agit pas de payer pour maigrir mais de faire attention.

Bonne journée à toutes.

posté par roselyne_38 le 06-12-2012 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très intéressée par cette notion d'équilibre dans l'alimentation. Je pense aussi que le rythme des repas y est pour beaucoup. Manger léger ou pas le matin, équilibré le midi et léger le soir. Mais manger quoi ?

posté par Celine_R le 06-12-2012 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour lily89t. Bravo j'admire ton etat d'esprit. Je suis a 100% d'accord avec toi. Concretement peux-tu me donner un ou deux conseils fondamentaux pour m'aider a commencer dans cette voie la? Ou penses-tu que ce n'est pas realiste de demander ca et que manger equilibre est tout un art que tu as reussi a maitriser avec le temps?

posté par madimado le 06-12-2012 à 05:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation pour ces kilos perdus

Mets nous tes repas pour nous donner une idée

Bonne journée

posté par stephie225 le 06-12-2012 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis totalement d'accord avec vous les filles.dès que l'on fait très attention à ce qu'on mange la perte d e poids s'installe lentement mais surement.

 

bisou et courage à toutes celles qui comme moi doivent perdre plus de 30kgs

posté par louna34110 le 13-11-2012 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai cela motive un max de lire des temoignage comme celui la. J'ai perdu 10kg en 2mois1/2 et je mange le plus equilibre possible , mais il me reste 2 kg 500 a perdre et quand on arrive a la fin c'est un peu plus dur . Courage on peut toutes y arriver . Bonne continuation a toutes. Louna34110

posté par lilieaw le 13-08-2012 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel bel exemple à suivre...

j'essaye de faire plus attention à c que je mange depuis une semaine mais j'ai du mal à manger equilibré...

cuisson vapeur etc... c sur c bien pour la santé mais j'ai du mal à m y mettre...

par contre j'ai lu un article sur la plancha et ca me botte bcp plus...

qui a deja essayé et a eu des resultats???

merci laugh

posté par patou30 le 13-08-2012 à 03:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton teémoignage met du baume au coeur , mais dis bous comment tu manges équilibré !!!

pitié parce que c'est ce que je ne sais pas pas faire

posté par soumab le 12-08-2012 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui oui et oui!!! il n'y a rien de mieux que de manger equilibré!! moi ca fait 1mois que je mange plus seinement et j'ai perdu 4kg600 ! je suis super contente et je reste motivee pr les 24 qu'il me reste a perdre!!! bon courage a vous toutes!!

posté par mado44 le 12-08-2012 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je trouve cela juste,

et après les yoyos des années passées, l'an dernier, je me suis mise à la Chron-Géno-Nutrition, avec Claude Chauchard.

 C'est équilibré; on a des jokers, on peut faire des écarts, faire 1 mono-diète pour rattraper, rien n'est interdit mais des aliments à éviter, selon notre groupe sanguin; il n'y a pas de privations, mais notre mode d'alimentation est changé...

Je  me suis remise à la marche et, plus intensément, quand Valérie LeSport est arrivée à la CGN, nous coacher. J'ai perdu les 10 kgs que je m'étais donné comme objectif.

Sans oublier, mon fitbug qui ne me quitte pas...et me motive à bouger !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.