Nouveau compteur de calories, nouveaux défis !!
Le nouveau compteur de calories est arrivé ! Il est temps pour nous, les compteuZ de calories de rejouer à se défier !
Qui est partant pour rejouer avec moi ?
Rendez vous sur le forum pour repartir dans nos petits défis !
Rappel de la règle: une fois votre objectif établi vous nous l'annoncez et vous tâchez de vous en approcher au maximum sans le dépasser.
Si vous dépassez vous marquez des points au rythme de 1 point par calorie en trop !
Si vous êtes en dessous, vous marquez aussi des points de la même manière, sauf que vous ne comptez les points qu'à partir de 200 de moins. En gros vous ne marquez rien si vous êtes entre votre objectif et votre objectif -200 kcal.
A la fin de la course on calcule votre total, vous vous pesez le lendemain et vous nous dites combien vous avez perdu.
On vous retire 1 point pour 2 grammes perdus. 500 grammes de perdus et ce sont 250 points qu'on vous retire.
Voilà c'est simple ! Alors qui veut jouer ???? :)))
j'ai relu le règlement et je m'aperçois que , finalement je n'ai pas eu de point pour la journée du lundi puisque j'ai avalé 1279 calories et que mon mb est de1385 ,la différence étant de 105 points en moins je n'atteins pas les 200 donc je me félicite.